IPhone cassé: reparation

Fermé
emmap6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par emmap6 le 26/08/2016 à 03:07
p7500 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 26 août 2016 à 09:05
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai eu un iPhone SE il y a trois mois et je l'ai fait tombé hier pour la 1e fois, et la l'écran s'explose. Je trouve donc un contact qui peut me le réparer pour peu cher, mais je me rend ensuite compte que le bouton verouillage est un peu enfoncé (légèrement mais j'ai peur qu'à la longue avec le temps il s'enfonce).
Je voulais donc vous poser cette question: si je répare la vitre de mon portable, est ce que je peux ensuite faire marcher ma garantie Apple en disant que le bouton a un disfonctionnement ? Se rendront-ils compte que la vitre a été changée avant ? Sachant que il y a une petite cabossure en haut vous pensez que ils peuvent s'interroger pour savoir si l'erreur vient de moi, si je l'ai fait tomber ?

Si cette petite ruse peut marcher ça m'arrangerai bien ^ Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

p7500 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 85
26 août 2016 à 09:05
Bonjour,

En changeant votre écran chez un réparateur non agréer Apple vous avez perdu votre garantie.

Un système de pastille qui existe sur certaines des vis du téléphone permettant a Apple de le voir. De plus vous n'avez surement pas remis un vrai écran d'origine.

Vous pouvez tentez le coup mais attention ils factureront tout ce qu'ils trouveront.
1