Demarrer son iphone sans carte sim?
cdnd
-
pstl -
pstl -
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone SE et je souhaiterai le mettre en route or lorsque je l'allume il me demande d'insérer une carte sim pour commencer la configuration. Le problème est que je n'ai pas fait attention au format de ma sim et c'est une micro, j'ai donc commandée une nano mais elle arrivera la semaine prochaine,
j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de démarrer l'iphone sans carte sim pour la première fois?
je viens d'acheter un iphone SE et je souhaiterai le mettre en route or lorsque je l'allume il me demande d'insérer une carte sim pour commencer la configuration. Le problème est que je n'ai pas fait attention au format de ma sim et c'est une micro, j'ai donc commandée une nano mais elle arrivera la semaine prochaine,
j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de démarrer l'iphone sans carte sim pour la première fois?
A voir également:
- Peut on charger un portable sans carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur les anciens modèles d'iPhone, et d'iOS, il y avait une possibilité apparemment de l'activer sans carte SIM, mais plus maintenant.
Par contre en Apple Store, ils peuvent vous l’activer gratuitement avec une carte faite pour cela.
Sur les anciens modèles d'iPhone, et d'iOS, il y avait une possibilité apparemment de l'activer sans carte SIM, mais plus maintenant.
Par contre en Apple Store, ils peuvent vous l’activer gratuitement avec une carte faite pour cela.
Bonjour, hélas non vous ne pouvez pas activer un iPhone sans carte Sim car lord de l'activation la carte Sim est contrôlé pour déterminer s'il y a un éventuel blocage ( iPhone Simlocké) et l'iPhone à besoin de connaître l'opérateur pour paramétrer le paramètre Données cellulaire de l'iPhone.
Fred.ml
Fred.ml
Fred.ml
Lorsque le client quitte l'Apple Store l'iPhone fonctionne.
Fred.ml