Me débloquer de sfr car j'ai tout payer

Ange Ragusa -  
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut joindre le fichage préventel car j'étais en impayer chez sfr mais maintenant j'ai tout régler par contentia et il mon bloqué je ne peut pas prendre un autre service comme orange et j'aimerais bien être débloquer pour que je puisse prendre orange.donnez moi une réponse sur Facebook dans ma boite mail qui est ***@*** merci c'est urgent.L

2 réponses

Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Il te faut faire la demande auprès de l'opérateur concerné :

SFR Service Client SFR - TSA 73917 - 62978 ARRAS CEDEX 9

@+
0
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

Infos sur preventel => http://www.preventel.fr/InformationsPratiques8.html#FAQ8
0
Ange Ragusa

merci beaucoup de votre gentillesse résultat des courses personne n'a étai capable de m'aider donc maintenant je vais envoyer un courrier à sfr en espérant que ça marche .
0

Normalement cela devrait "marcher".... Joint à ton courrier (de préférence en LR + AR) les éléments de preuves de paiement.... en leur demandant d'agir sans délai auprès de Preventel pour que tu puisses de nouveau user de ton droit à souscrire un abonnement auprès de l'opérateur de ton choix.

@+
0