Mettre à jour les drivers et les pilotes

cndelva -  
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -
J'ai installé Pacific Fighters sur mon ordinateur. Comment mettre à jour tous les drivers et pilotes pour permettre de lancer le jeu?
A voir également:

2 réponses

kevin-03 Messages postés 6 Statut Membre 2

bein facile tu trouve le nom de tes pilotes de ton ordi tu tape par exemple le nom de ta carte graphique dans google et il t'ammene sur la page du constructeur puis la tu cherche ou tu peux télécharger une mise a jour
0
hanounie Messages postés 72 Statut Membre 5

bjr cndelva,je ne sait pas si ton pb est résolu mais si il ne l'est pas tu as deux solution:1ere tu va sur démarrer puis panneau de configuration et enfin sur centre de sécurité windows ,sur ta gauche dans la fenetre ressource tu clic sur " rechercher les dernieres mises a jour sur le site windows Update"la il se peut qu'il te demande d'installer active x tu dit oui puis il va te demander rapide ou personnaliser tu clic sur personnaliser et la la recherche va commencer et une fois qu'il aurra terminer tu n'auras plus qu'a installer les mise a jour qui t'interresse,mais attention pour cette 1ere solution il faut que ton systeme d'exploitation soit vrai sinon sa ne marche pas sinon 2eme solution tu vas sur www.touslesdrivers.com la aussi il se peut qu'il te demande d'installer active x tu clic oui et la il se peut qu'il te dise aucun driver trouver se n'est pas grave tu clic sur relancer la détection et la au miracle il va te mettre tous le matos que tu as sur ton pc tu na plus qu'a cliquer sur celui qui t'interresse et il t'amenera directement sur le site du constructeur.Voila excuse moi pour se roman mais j'espere t'avoir aider a+
0