Iphone5c

Fermé
potatos12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 16:29
 potatos12 - 25 août 2016 à 21:01
bonjour tout le monde, recemment je suis allée a la piscine avec mon iphone et je suis allée avec une four de telephone pour aller sous l'eau et malheureusement cette four avait des trous et du coup javais beaucoup d'eau dans ma four je lai enlever et je suis vite aller le secher avec un linge le soir meme jai acheter une pochette pour enlever l'eau de mon iphone, ca a ,marchée et il n'y avait plus d'eau au moment ou je charge pour tester, il y a la pomme qui apparait 5 secondes et disparait ca fait plusieurs jours que ça fait ça et ne s'arrete jamais !! jai deja tester la technique du home+hold en meme temps mais je n'y arrive pas car la pomme disparait apres 5 secondes. Jai essayer de restaurer avec iTunes mais ils maffichent 'erreur 4005' une chose de ce genre si vous avez une solution ce serait vachement sympa, merci !!

1 réponse

fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
22 août 2016 à 22:03
Bonjour, si vous branchez votre iPhone sur son chargeur, que la pomme apparaît puis disparaît puis réapparait ainsi de suite c'est le symptôme que la batterie est HS, il faut la faire remplacer.
Mais comme votre iPhone a pris l'eau possible qu'il y a plus de dégâts, remplacez quand même la batterie, si l'iPhone fonctionne vous avez de la chance, s'il ne fonctionne toujours pas j'ai bien peu qu'il n'y a plus rien a faire, il est HS.
Fred.ml
1
merci beaucoup, j'ai peur de changer la batterie et que ça ne marche toujours plus mais je crois que je vais comme meme essayer ! merci encore :)
0