Ou est le reste de ma memoire de mon XP2 ???
vincenVega-1
-
VincenVega-1 -
VincenVega-1 -
Bonjour a tous voila je voudrais savoir ,comme mon pc est un hp pavillon xp2 avec 320 Giga de capacite ou memoire , comme je regarde mon disque C il a en tout 179 Gb de capacité et le disque D en à 6,96 Gb,donc ma question c'est vu que normalement je dois en avoir 320 ,j'en ai que 186 Gb sur les 2 disques ,estceque c'est normal ? et je voudrais savoir ou est passer le reste .MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DE ME REPONDRE MERCI A+ 0 TOUS
A voir également:
- Ou est le reste de ma memoire de mon XP2 ???
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
16 réponses
Salut,
Heum, ton pc est t'il neuf ou a t'il déja été formater/ reinstaller ?
Si il est neuf je te conseille de voir le SAV.
Sinon va dans panneau config -> outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage (gestion des disques).
Et regarde le nombre de partition, le poid indiqué etc... si tu peux passe moi un print
Heum, ton pc est t'il neuf ou a t'il déja été formater/ reinstaller ?
Si il est neuf je te conseille de voir le SAV.
Sinon va dans panneau config -> outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Stockage (gestion des disques).
Et regarde le nombre de partition, le poid indiqué etc... si tu peux passe moi un print
MERCI LAURENT POUR TA REPONSE SI EXPRESS ,VRAIMENT, bon je vais essayer de suite , mais trouve tu ca normale .j'ai acheter le pc il y a meme pas 6 mois et il est encore sous garanties en esperant trouver une solution je n'ai encore jamais formater , ni reinstaller .comme je suis encore novice du PC .merci encore pour ta solution esperons que ca marche A+
salut, suis ce que t'as dit Laurent, et je pense quand même que s'il est sous garantit tu devrais voir le SAV car pr moi ton disque ne fait que 200 gb. Si le vendeur t'as dire 320 y a un prblèm.
MERCI POUR TON ECLAIRCISSEMENT lOU2510 JE VAIS VOIR DDES DEMAIN LA GRANDE SURFACE D'OU J'4I ACHETER LEUR TRUC (PAS DONNER EN PLUS LEURS MARCHINES;;;;) EN PLUS FOURNITS SANS CD NI RIEN JUSTE UN CARTON ;;;BIZARRE BIZARRRE ???? VOUS AVEZ DITS BIZARRE ?? COMME C'EST BIZARRE ;BRAVO RONDS POINTS ET MERCI ; J'EN AI EU POUR 1300 EUROS .......... A+ ET MERCI A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci laurent , non non c'est bien 200 giga que j'ai sur les deux disques .bon bref demain je vais aller voir ces voleurs de M..... .merci laurent heureusement que vous etes là les gars merci merci encore .juste une question encore comment fait on pour formater un disques et qu'est que cela fait si je formate mes disques est ce que je perdrait toutes mes donner + mes logiciels ????? merci de m'eclaircir.....Bravo les gars.
Merci laurent c'est dejà fait j'ait payer 100 euros pour mais juste pour 320 giga .mais ce n'est pas le probleme , le probleme c'est que si je voulais 200 giga j'aurais acheter pour 200 giga donc beaucoup moins chere ,tu vois laurent ????? j'ai raison n'est ce pas ,c'est pour le principe. bon j'ai fait ce que tu m'a dits de faire c'est adire dem = panno conf= outils sys=...... sur le disque C sur une capacité de 179 g j'ai 69 pour cent de libres donc reste 124 giga et sur le dique D 6.96 reste 9 pour cent libre 713 mo. c'est degeulasse . quand j'ai acheter cette merde je l'ai choisit parce qu'il etait bien a 320 giga sinon j'aurais prix l'autre a coter. merci poour tous encore laurent A+
re ... tous ce que j'espere c'est que j'ai pas au train un VIRUS OU dialers ou connerie comme ca merci A+
si tu format tu perd tt les fichiers de la partition formaté.
normalement on fait 2 partition, on déplace tout de la premiere a la 2eme. On format la 1ere, puis on remet les fichiers essentiels (après trie) de la 2eme a la 1ere.
Mais il faut savoir que les logiciels et la moitié des jeux ne fonctionneront plus, il faudra les reinstaller. (même si tu recopie le repertoire)
a+ bonne chance
normalement on fait 2 partition, on déplace tout de la premiere a la 2eme. On format la 1ere, puis on remet les fichiers essentiels (après trie) de la 2eme a la 1ere.
Mais il faut savoir que les logiciels et la moitié des jeux ne fonctionneront plus, il faudra les reinstaller. (même si tu recopie le repertoire)
a+ bonne chance
Salut
juste au passage
fait clic droit sur poste de travail
puis "gérer" clic sur gestion des disques
et regarde si tu n'as pas un bout de disque marquer "non alloué"
si c'est le cas un clic droit sur la case non alloué et crée la partition et elle se formatera
juste au passage
fait clic droit sur poste de travail
puis "gérer" clic sur gestion des disques
et regarde si tu n'as pas un bout de disque marquer "non alloué"
si c'est le cas un clic droit sur la case non alloué et crée la partition et elle se formatera
merci la loupiote de ton intervention mais.non non ya pas de ca .les 2 disques sont sains disques C : sains systeme D : sain ya rien de marquée comme non allouée .la journee commence bien pour la pluplart d'entre vous mais pour moi ce genre de connerie ne me motive pas vraiment .bonne journée a tous et a plus ..... au fait je voudrais savoir aussi SVP si je fait un netoyage de disques qu'est ce qui peut m'arriver (perte de donner , de logiciels etc.....) ?????? merci a tous encore.
Il y a toujours une différence, total fichiers+place libre<capacité annoncée.
C' est la seule chose qu' on peut t' opposer chez ton vendeur, mais là c' est trop différent. explication:
difference entre espace disque disponible et place occupee
C' est la seule chose qu' on peut t' opposer chez ton vendeur, mais là c' est trop différent. explication:
difference entre espace disque disponible et place occupee
Tu n' as pas de cd de boot, le "nettoyage" peut te surprendre, réparation et restauration utilisent des fichiers présents sur le disque dur, alors prudence:
windows xp recreer son cd original pc grande marque
windows xp recreer son cd original pc grande marque
il ne faut touchez à rien pour le moment car si tu n'as même pas de cd ...............va y avoir problème, tu seras obligé d'aller voir le SAV et peut être il te feront payé car tu ne devait pas faire ça, Le SAV ne dépanne qu'en cas de défaillance technique et pas à cause d'une mauvaise manipulation fait attention 1300 € c'est déjà cher. a++
Merci les gars ..... des conseils ,vraiments, là je vais sur pcdoctor5 pour essayer d'evaluer sans rien formater ni netoyer merci encore a tous et bon web A++++++++
Défragmenter ne pose aucun problème et se fait régulièrement.
contrôle et supprime ce que tu connais (désinstallation propre pour les programmes) et vides la corbeille (certains n' y pensent pas)
contrôle et supprime ce que tu connais (désinstallation propre pour les programmes) et vides la corbeille (certains n' y pensent pas)