PROBLEME de TEXTURE SWAT 4

Résolu
Flo's_MaVeRicK Messages postés 1 Statut Membre -  
 pit -
Bonjour,

J'ai récemment installé une le jeu SWAT 4 et son extension sur mon PC. Seulement, j'ai un problème de textures aux moments des chargements (écran noir avec carré gris en bas a droite de l'écran au lieu d'avoir une barre de chargements et des images SWAT 4).

De plus, en online sur la map EXP-Sisters Mercy hostel, je n'ai aucun menu qui s'affiche quand je me connecte au serveur qui fait tourner la map. Merci de pouvoir m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai fait une mise à jour des pilotes de la 6600GT autour de février-mars.

2 réponses

«|UDS|»Foucapal

Ton probleme c'est que tu as pas les texture de sa map ou les mission qui vont avec si tu a WINRAR ouvre le dossier avec WINRAR et mais la texture dans texture et les map dans les map avec la mission
0
pit

Bonjour jai un souci avec swat4 je lai installer il y a de limage mais il y a aucun menu qui affiche j'enttend le bruit ken ma souris passe sur les menu mais il y en a aucun qui saffiche donc je c jamais sur quoi je clic et je peu pas jouer. pourriez vous m'aider.

Merci davance.
0