Mon écran a pivoté

himmel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calidou45000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons.
j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai entendu des bruits des touches.Quand j'ai regardé mon écran horreur à l'envers ! J'ai tout touché rirn je suis sur Windows 10. Avant sur Windows 8 il suffisait de chercher restauration système. Mais là je suis perdu avec Windows 10 plus compliqué. S'il vous plaît si vous pouviez me dépanner! Merci d'avance.
je vous écris avec ma tablette car impossible avec l'écran pivoté horizontal et non vertical,donc je vous donne mon adresse temporaire (que je puisse lire votre réponse,)
christine.bockabbadie@gmail.com Merci infiniement. Je n'ai pas bien su choisir le forum j'espère que .....
A voir également:

1 réponse

Calidou45000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours , as tu essayer CTRL+ALT+ La fleche du haut si ses pas ça de gauches ainsi de suite jusqu'a que sa revient
0