Probleme de pilotes
steve230692
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
J'ai un soucie , j'ai formater mon pc jusque la tout va bien ^^ , Mais j'ai un problème avec le Contrôleur de Bus Sm & Le contrôleur PCI de communications simplifiées ( Je n'arrive pas a avoir le net ) Je possède un Pc Modéle : HP Pro 3500 Série , sous Windows 7 Edition intégrale
J’espère que vous aller pouvoir m'aider cordialement
J'ai un soucie , j'ai formater mon pc jusque la tout va bien ^^ , Mais j'ai un problème avec le Contrôleur de Bus Sm & Le contrôleur PCI de communications simplifiées ( Je n'arrive pas a avoir le net ) Je possède un Pc Modéle : HP Pro 3500 Série , sous Windows 7 Edition intégrale
J’espère que vous aller pouvoir m'aider cordialement
A voir également:
- Probleme de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Suivez le tutoriel driverpack.
1-Rendez vous sur le site : https://driverpack.io/fr?version3&utm_expid=96396016-37.9Qco8E7-TRGj6cuAeCYbLA.2
2- Téléchargez le logiciel driverpack online
3- Installez le logiciel et suivez les instructions qui s'affichent (il vous faut le compte admin sur le pc )
4- Lancez le logiciel attendez la détection et lancez le programme qui installera tout les pilotes disponibles pour votre PC.
Cdlt.
Suivez le tutoriel driverpack.
1-Rendez vous sur le site : https://driverpack.io/fr?version3&utm_expid=96396016-37.9Qco8E7-TRGj6cuAeCYbLA.2
2- Téléchargez le logiciel driverpack online
3- Installez le logiciel et suivez les instructions qui s'affichent (il vous faut le compte admin sur le pc )
4- Lancez le logiciel attendez la détection et lancez le programme qui installera tout les pilotes disponibles pour votre PC.
Cdlt.
...