Problème vista et DWM.exe

Résolu/Fermé
Ben85 - 12 août 2007 à 08:31
 macro - 24 sept. 2011 à 13:58
J'ai acheté un nouveau PC qui est (malheureusement ?) sous vista. En dehors du fait que je regrette déjà XP j'ai surtout un problème avec le processus DWM.exe qui gère les fenêtres. Il utilise en permanence 40 ou 50000k sur la mémoire vive, résultat mon PC traîne... Y a t'il un moyen de corriger ça ? (au passage désolé si la question est pas très claire, suis nul en informatique...) Merci ;)

25 réponses

ecouter arreter de vous plaindre acheter un mac et je vous promet que pour rien au monde vous reprendrez un pc c'est plus chere a l'achat mais c'est tellement intuitif et simple puis surtout pas de virus
aller bon courage sous vista
0
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
0
Cosminou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
9 mars 2010 à 09:50
slt moi jé un probleme ak dwm.exe
il mouvre une fenetre et ya ecrit :
dwm.exe - pas de disque

il n'y a pas de disque dans le lecteur.Inserez un disque dans le lecteur device harddisk2 DR2
et pui kan jclick sur annuler sa change sa fé
il n'y a pas de disque dans le lecteur.Inserez un disque dans le lecteur device harddisk3 DR3
juska 6 a chake fois :s
0
Ben85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
14 août 2007 à 23:30
Merci pour la réponse. Malheureusement même avec une (ou aucune !) fenêtre c'est la même. Et je ne parle pas de la lenteur au démarrage, je déprime lol.
-1
Salut Ben85/laLoupiotte,

J ai un Vista egalement et ai le meme pb que ben85 : 50100 Ko et autre fenetre que le gestionnaire des taches ouverte !
Pas de lenteur de demarrage par contre. En revanche , quelques blocages apres certains jeux. Sais pas si c'est du a ce process qui bouffe tout ? Si quelqu un sait comment reduire ca ...? merci ..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Et bien je me demandais bien ce qu étais le process dwm.exe et cela a bien rapport avec volet de gadgets... Bref.

POur ceux sous vista comme moi, ben rachetez un pc !!! un quadCore 2.4, 4go ram, une 8800Gtx 728Mo avec du seagate10000Tr raptor et un second disk pour données... y a aucun souci je vous assure...le tout sur une tv 46'... et un world in conflict ou call of duty en personalisant a fond et en laissant les process derriere ca change quedal...j'ai certes 1.2Go de ram qu utilise vista mais peu importe...
maintenant il faudrai un fournisseur internet de luxe... c est tout ce qu il me manque...(j aimerai tant vivre en hollande la bas que du 100Mb/s partout.... un vrai Lan national...
-1