Problème affichage

Samoht_ Messages postés 3 Statut Membre -  
Samoht_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un gros freeze en pleine partie d'un jeu, j'ai un soucis avec mon ordinateur (que j'ai depuis ~3 ans) je pense que ma carte graphique (je n'en suis pas sur du tout) n'arrive plus à suivre.
J'ai plein de petits pixels à l'écran (voir photo) et mon ordinateur plante de temps en temps avec un écran bleu...
Pourriez-vous me confirmer ou me dire quel est le problème svp ?

Merci d'avance

1 réponse

alexkiller01 Messages postés 432 Statut Membre 22

Bonjour,
En effet sois que c'est ton écran , sois que c'est ta carte graphique. Mais pour en être certain , pourrait tu me donner plus de détails sur la marque et le modèle de ta carte graphique ?
0
Samoht_ Messages postés 3 Statut Membre

C'est une GeForce 560 ti, j'avais pensé également à l'écran mais je ne pense pas que ça soit ça.
Mon ordinateur redémarre tout seul avec écran bleu de temps en temps et les pixels ne sont pas constamment là...
Soit l'ordinateur se rallume et les pixels apparaissent après soit ils apparaissent directement au démarrage.
0
alexkiller01 Messages postés 432 Statut Membre 22

GeForce 560 Ti , C'est ce que j'ai , alors c'est pas la carte graphique. À moins, as-tu cogné ou échappé l'ordi dans les derniers temps ?
0
Samoht_ Messages postés 3 Statut Membre

Non pas du tout, aucun coup dans la tour c'est apparu après un freeze lors d'une partie. J'ai même formaté mon ordinateur au cas où mais le problème est vite revenu.
T'es sur que ce n'est pas la carte graphique ?
0