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YoumaKsh
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 20 août 2016 à 09:55
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 20 août 2016 à 09:55
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Fish66
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19 août 2016 à 17:49
19 août 2016 à 17:49
Salut,
Il manque le rapport Fixlog de l'étape 2/ (script Fixlist)
----
On utiliser un autre outil :
[*] Télécharge Reset Browser
sur ton bureau et pas ailleurs
[*] Pour Vista, Windows 7 et 8 clic droit sur [*] Clique sur : ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique ensuite sur "Réinitialiser Chrome"
[*] Clique ensuite sur ”Réinitialiser Internet explorer”
[*] Clique enfin sur ”Réinitialiser Firefox”
[*] Les opérations suivantes seront effectuées :
------------
@+
Il manque le rapport Fixlog de l'étape 2/ (script Fixlist)
----
On utiliser un autre outil :
[*] Télécharge Reset Browser
sur ton bureau et pas ailleurs
[*] Pour Vista, Windows 7 et 8 clic droit sur [*] Clique sur : ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique ensuite sur "Réinitialiser Chrome"
[*] Clique ensuite sur ”Réinitialiser Internet explorer”
[*] Clique enfin sur ”Réinitialiser Firefox”
[*] Les opérations suivantes seront effectuées :
------------
- Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
- Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
- Suppression des toutes ses extensions.
- Suppression du navigateur.
- Réinstallation du navigateur.
- Rétablissement des favoris et des mots de passe
@+
Fish66
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16 juin 2021
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20 août 2016 à 09:55
20 août 2016 à 09:55
Bonjour,
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu vas sauvegarder tes favoris comme expliqué ici : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
2/
Désinstallez depuis le panneau de configuration Google chrome.
Aide : https://support.google.com/chrome/answer/95319?hl=fr
A ne pas oublier de supprimer : les préférences du navigateur, les favoris et l'historique, cochez la
case "Supprimer également vos données de navigation" (étape 5 ).
3/
Cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche copiez %LOCALAPPDATA%\ puis supprimez stp le dossier Google
4/
Téléchargez puis installez Google chrome à partir ce lien : https://www.google.fr/chrome/
--------------
Tiens moi au courant..
@+
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu vas sauvegarder tes favoris comme expliqué ici : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
2/
Désinstallez depuis le panneau de configuration Google chrome.
Aide : https://support.google.com/chrome/answer/95319?hl=fr
A ne pas oublier de supprimer : les préférences du navigateur, les favoris et l'historique, cochez la
case "Supprimer également vos données de navigation" (étape 5 ).
3/
Cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche copiez %LOCALAPPDATA%\ puis supprimez stp le dossier Google
4/
Téléchargez puis installez Google chrome à partir ce lien : https://www.google.fr/chrome/
--------------
Tiens moi au courant..
@+
ArthurDu61
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19 août 2016 à 00:51
19 août 2016 à 00:51
Salut, oui effectivement, je pense que c'est les reste de virus. Dans les paramètres (mozilla et chrome) , tu as normalement les pages qui doivent s'ouvrir lorsque tu les démarrent. Enlèvent ces pages. Si tu ne trouvent pas ces onglets dit le moi j'essaierai d'approfondir.
YoumaKsh
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19 avril 2023
19 août 2016 à 10:10
19 août 2016 à 10:10
Bon finalement ce ne sont pas que des restes, un nouvel onglet "traffic-media.co" vient de s'ouvrir ce matin... Du coup est-ce que c'est utile de changer les pages de démarrages ? ( que je n'ai pas trouvé d'ailleurs... )
YoumaKsh
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19 avril 2023
19 août 2016 à 15:07
19 août 2016 à 15:07
J'ai finalement trouvé pour Mozilla, mais rien à faire, il m'ouvre toujours les mêmes pages.
Fish66
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16 juin 2021
1 318
19 août 2016 à 08:10
19 août 2016 à 08:10
Bonjour,
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
@+
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
@+
YoumaKsh
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Modifié par YoumaKsh le 19/08/2016 à 11:08
Modifié par YoumaKsh le 19/08/2016 à 11:08
Pour le addition.txt voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160819_9x10s15o10v12
Pour le FRST.txt voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160819_r10o12r12n7c9
D'avance merci pour l'aide !
Pour le FRST.txt voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160819_r10o12r12n7c9
D'avance merci pour l'aide !
Fish66
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19 août 2016 à 12:02
19 août 2016 à 12:02
Pour continuer :
1/
Désinstalle depuis le panneau de configuration :
- SUPERAntiSpyware
- GameLauncher
2/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] A partir ce lien : https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=pHdzI2v2kYtl
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.
3/
[*]Désactive temporairement ton antivirus.
[*] Télécharge : Zoek.exe sur ton bureau
[*] Ferme toutes les applications en cours, puis lance Zoek.exe
[*] Sous Windows Vista/Seven/8/10, clique droit sur Zoek.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique sur ce lien: https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=6RZi7eOyewh4
[*] Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
[*] Refais un clic droit et Copier
[*] Colle ensuite les lignes précédemment copiées dans la fenêtre de Zoek
[*] Puis clique sur le bouton Run Script. Patiente.
[*] A la fin du scan, le PC va redémarrer.
[*] Un rapport est généré ici : C:\zoek-result.log.
[*] Héberge ce rapport sur : ci-joint pour poster le lien dans ta prochaine réponse
@+
1/
Désinstalle depuis le panneau de configuration :
- SUPERAntiSpyware
- GameLauncher
2/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
[*] A partir ce lien : https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=pHdzI2v2kYtl
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.
3/
[*]Désactive temporairement ton antivirus.
[*] Télécharge : Zoek.exe sur ton bureau
[*] Ferme toutes les applications en cours, puis lance Zoek.exe
[*] Sous Windows Vista/Seven/8/10, clique droit sur Zoek.exe puis Exécuter en tant qu'administrateur
[*] Clique sur ce lien: https://up2sha.re/libraries/force-download.php?d=6RZi7eOyewh4
[*] Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
[*] Refais un clic droit et Copier
[*] Colle ensuite les lignes précédemment copiées dans la fenêtre de Zoek
[*] Puis clique sur le bouton Run Script. Patiente.
[*] A la fin du scan, le PC va redémarrer.
[*] Un rapport est généré ici : C:\zoek-result.log.
[*] Héberge ce rapport sur : ci-joint pour poster le lien dans ta prochaine réponse
@+
YoumaKsh
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55
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2023
>
Fish66
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17505
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
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16 juin 2021
19 août 2016 à 14:56
19 août 2016 à 14:56
J'ai un problème je pense avec Zoek, lorsque je le laisse scanner, après "Mozilla Firefox extensions" il ne fait plus rien... J'ai attendu plus de 20min et toujours rien ne se passe... Est-ce normal ?
19 août 2016 à 20:03