Ntjdr is missing
Utilisateur anonyme
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjour, à tous :
j'ai besoin de votre aides, c trè urgent, voilà j'ai un hp avec win xp media center 2005 que j'ai remplacé par un vista intégrale, mais ça marché quelque jour et puis ça marche plus, ça m'affiche ntldr manquant, donc j'ai essayer de le réinstaller mais rien à faire. de plus j'ai perdu le cd de réinstallation. est ce vous pouvez svp m'expliquer ou donner la solution exacte pour le redémarrer avec vista. Merci.
j'ai besoin de votre aides, c trè urgent, voilà j'ai un hp avec win xp media center 2005 que j'ai remplacé par un vista intégrale, mais ça marché quelque jour et puis ça marche plus, ça m'affiche ntldr manquant, donc j'ai essayer de le réinstaller mais rien à faire. de plus j'ai perdu le cd de réinstallation. est ce vous pouvez svp m'expliquer ou donner la solution exacte pour le redémarrer avec vista. Merci.
A voir également:
- Ntjdr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
3 réponses
tenter une réparation si dispo sur le système, avec xp la soluce suivante se trouvait chez support microsoft pour ces fichiers indispensables au démarrage
mais justement comment faire,, paske je te rappelle que j'ai perdu le cd de réinstallation ( je devais en avoir 2 sur dvd mais j'ai perdu l'otre, j'en ai qu'une ). est ce que en ayant un cd xp d'une otre marque ça peut marcher, par ex: un cd de acer avec un ordi hp. Pouvez vous me communiquer étape par étape ce je dois faire et de ce qui a le mieux et le plus rapide. Merci
Salut
tu dis "j'ai remplacé par un vista intégrale, mais ça marché quelque jour et puis ça marche plus, ça m'affiche ntldr manquant"
Donc tu as bien vista d'installer !!! oui ??
tu vas dans le bios pour vérifier ta séquence de boot
il faut que le first boot sois sur ton Disque dur ou tu as installer Vista .
tu dis "j'ai remplacé par un vista intégrale, mais ça marché quelque jour et puis ça marche plus, ça m'affiche ntldr manquant"
Donc tu as bien vista d'installer !!! oui ??
tu vas dans le bios pour vérifier ta séquence de boot
il faut que le first boot sois sur ton Disque dur ou tu as installer Vista .