A voir également:
- Cpu explorer
- Temperature cpu - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Des videos dans le dossier ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Windows-et-autres-OS/explorer-processeur-occupe-sujet_6726_1.htm
3) Mettre à profit ces quelques minutes pour désactiver la fonction d'aperçu automatique des DivX. Il s'agit d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à Windows XP. En fait Windows essaie d'extraire les informations contenues dans le fichier divx avec la ressource shmedia.dll et verrouille le fichier pendant tout le temps de cette opération.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Windows-et-autres-OS/explorer-processeur-occupe-sujet_6726_1.htm
3) Mettre à profit ces quelques minutes pour désactiver la fonction d'aperçu automatique des DivX. Il s'agit d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à Windows XP. En fait Windows essaie d'extraire les informations contenues dans le fichier divx avec la ressource shmedia.dll et verrouille le fichier pendant tout le temps de cette opération.
explorer.exe c'est en fait windows en général.
tu devrais défragmenter ton DD en ayant fait un scandisk avant.
as-tu installé des antispywares? si non je te conseille ad-aware et spybot, disponibles en téléchargement sur ce site.
tu devrais défragmenter ton DD en ayant fait un scandisk avant.
as-tu installé des antispywares? si non je te conseille ad-aware et spybot, disponibles en téléchargement sur ce site.
oui j ai un routeur par feu et ad-aware n a rien signaler mais j avais vu que sur xp avec ce probleme il fallai modifier une cle registre mais celle ci n existe pas sur vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un parefeu ? Pas celui de windows securite le parefeu de windows
Es-tu sur que ton PC n'est pas piraté ?
Es-tu sur que ton PC n'est pas piraté ?
un virus peut faire moi j'ai eu une fois (ffds hkcu) un virus j' ai reussi a le suprimer manuelment tu va dans msconfig (dans le dossier system32) et tu va dans demarage et tu le suprime je sais si sa va t'aider moi sa ma aider
merci a ++ ci c'est un autre probleme dis le mois je pourait peut etres t'aider
merci a ++ ci c'est un autre probleme dis le mois je pourait peut etres t'aider