Identifiants et hp

mamie866 Messages postés 41 Statut Membre -  
mamie866 Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour mon pc est sur windows 7 , hp, depuis 4 jours lorsque j'ouvre mon pc, il y un message qui apparaît dans le coin gauche en haut, hp help and support update, et c'est très long avant que l'écran ne devienne normale, je dois faire ctrl alt del, pour que ce message s'enlève si non je n'ai pas encore accès à mon ordi. Comment puis-je faire pour masquer ce fait au départ? Aussi depuis quelques jours lorsque je vais sur mon courriel ou ailleurs mon identifiant reste toujours là, et lorsqu'on me demande si je veux l'enregistrer je dit toujours non, comment faire pour que ce soit comme avant et que je l'écrive moi-même à chaque fois? En espérant que vous pourrez m'aider cette fois-ci car je ne suis vraiment pas chanceuse pour avoir des réponses à mes questions que j'ai déjà posées. bonne journée tout le monde
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
il y a quelque chose marqué avec hp hep and support ?
ce message apparait avant ou après le démarrage de windows ?

par rapport à tes identifiant, lorsque tu te connecte sur ta messagerie, le navigateur (internet explorer, firefox, chrome...) te demande si tu veux enregistrer le mot de passe, pas pour que ça te connecte direct, mais pour que le mot de passe s'entre tout seul quand tu met ton adresse, et il y a un truc que tu peux cocher/décocher "rester connecter" ou un truc du genre sur la page de connexion, et c'est celui ci qu'il faut décocher.
0
mamie866 Messages postés 41 Statut Membre

bonjour il est inscrit hp..... et à la fin update et c'est immédiatement après avoir écrit mon mot de passe, et pour identifiant je vais le faire. merci encore
0