Sims 2 naufragé wii

Fermé
Manisa - 17 août 2016 à 21:35
LaGameusePerdue Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 17:42
Bonjour,je suis bloquer ,

J ai trouver le trésor je ne sais pas quoi faire ou allez...( il me reste comme objectif: pecher un requin, tuer un sanglier, construire une antenne radio, monter sur le volcan et envoyer un s.o.s et construire un petit bateau pour partir de la) et j ai tout pour construire l' antenne radio je peut prendre le radio la posé par terre mais quand je retourne dans l' aventaire pour prendre l' antenne , une fois sûre l' antenne je peut pas la prendre et donc je peut pas la placer sur la radio. Et j ai 2 autre problème :
1_ je ne sais pas comment et ou pêcher un requin
2_ et je ne sais pas comment tuer un sanglier
Si quelqu'un pourrait m' éclairé se serait sympathique parce que se m'a gave ( j' ai tout les outils et toutes les ressource )
Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

LaGameusePerdue Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 17:42
le sanglier faut le courrir après et le coller jusqu'à il t'attaque en suite un énorme tas de fumé apparait recouvrant ton perso et le sanglier et bouge les boutons dans tout les sens, j'ai jamais su réellement comment je faisais pour attaquer le sanglierni pour gagner le combat, j'ai juste remarquer que quand je martirisais la manette j'avais plus de chance de gagner que de perdre et pour le requin faut avoir de la patiente et il me semble qu'il fallait utilisé la canne à peche dans la mer et pour ce qui est de l'antenne radio je sais plus.
0