Pilote audio - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
ledragon68 Messages postés 26 Statut Membre

salut Pico, oui j'a i déja tenté mais l'installation ne va pas au bout ( "This product does not support DTS processing)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pourtant c'est le bon pilote DTS Studio Sound d'après les caractéristiques du PC ICI

Tu es sûr du modèle du PC? Satellite P50 -A- 12Z. Ref: PSPMHE-05E04YEP
0
kaneagle Messages postés 86972 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Le son fonctionnait avant que tu passes sous windows 10 ?
La version windows précédente était 8.1 ?

Mes salutations pico.l
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

oui kaneagle, le son fonctionnait et j'étais déja sur windows10. C'est après la mise à jour que le son a disparu. Je rappelle aussi que c'est moi qui est merdé en cliquant "désinstallé" mon pilote audio au lieu de le désactiver....
pico, oui c'est bien les références sauf la fin: 05E03QFR
0
kaneagle Messages postés 86972 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation du pilote ou de la mise à jour.
0

c'est un peu risqué ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, une restauration du système remet l'état du pc juste avant la mauvaise manipulation.

Regarde --> ici

0

j'ai effectué la restauration du système mais ça n'a rien changé. Par contre à aucun moment on me propose une date de restauration;la date et l'heure sont créés automatiquement...
0

Je n'ai plus d'idées.

Peut-être actualiser windows 10 sans perte de données ?

0

je vais voir un réparateur lundi, suis HS après 3 jours non stop à tenter de récupérer le son. Mais merci pour d'avoir pris tout ce temps à me répondre kaneagle ;-)
0

"...merci d'avoir pris..."
0

Bonne chance.
0

Salut Kaneagle,
ça y est, j'ai récupéré mon pc. Réinstallation total du système. Tout remarche... enfin !
Bon week-end.
0

Content pour toi.
Bonne soirée.
0
Précédent
  • 1
  • 2