A voir également:
- Probleme PCI
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Windows 10
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Carte realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur pci de communications simplifiées - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas quel âge à ton portable, mais ça peut venir de la pile de la carte mère, ou des barrettes de mémoire ?
Si ça vient de la pile, il faut la changer, mais il faut, en principe, reprogrammer le Bios ?
Si c'est une barrette de mémoire, tu les retires une à une (deux en principe), et tu redémarres ton PC avec une seule barrette, si ça ne fonctionne toujours pas, tu replaces ta barrette, et tu retires l'autre, et tu redémarres ton PC !
Bandit
Je ne sais pas quel âge à ton portable, mais ça peut venir de la pile de la carte mère, ou des barrettes de mémoire ?
Si ça vient de la pile, il faut la changer, mais il faut, en principe, reprogrammer le Bios ?
Si c'est une barrette de mémoire, tu les retires une à une (deux en principe), et tu redémarres ton PC avec une seule barrette, si ça ne fonctionne toujours pas, tu replaces ta barrette, et tu retires l'autre, et tu redémarres ton PC !
Bandit
11 août 2007 à 18:53
Ok je vai tester tout ca et je te redirai quoi plus tard
Merci en tout cas
12 août 2007 à 10:18
Si tu es habitué à faire de la "chirurgie" sur l'être humain, tu ne devrais pas avoir de mal à retourner "ta bête" et dévisser les petites vis où sont placé les barrettes de mémoire ?
Quant à la pile de la carte mère, il est vrai que c'est déjà plus compliqué que les barrettes ! De plus il faut la changer en moins de 10 secondes pour ne pas être obligé d'aller dans le Bios, pas évident ?
Ça peut également venir d'autres choses ?
Bandit