Bonsoir - Mon frêre utilise toute la connection Internet

XxLabatykXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon frêre utilise beaucoup de connection Internet et je ne peux plus utiliser ma connection s'il vous plaît pourriez vous me dire comment le désactiver d'internet car il utilise tout cela ce comprend car je suis chez SFR donc expliquer moi ou dite ou pourrai-je trouver un tutoriel pour le désactiver ou réussir a me connecter a Internet? Merci d'avance ! :D

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est incohérent... c'est juste le débit et la bande passante qui n'est pas assez puissante.

''comment le désactiver d'internet'' il faut couper directement le WIFI mais ceci implique tout les postes connectés en wifi sur la box.

Essayez de regarder dans le gestionaire des taches l'onglet Wifi. ou contactez votre opérateur pour avoir un débit plus puissant

cdlt
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu es connecté en wifi, essaie de te connecter en câble ethernet, ça devrait aller mieux.
0