Bonsoir - Mon frêre utilise toute la connection Internet
XxLabatykXx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon frêre utilise beaucoup de connection Internet et je ne peux plus utiliser ma connection s'il vous plaît pourriez vous me dire comment le désactiver d'internet car il utilise tout cela ce comprend car je suis chez SFR donc expliquer moi ou dite ou pourrai-je trouver un tutoriel pour le désactiver ou réussir a me connecter a Internet? Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Bonsoir - Mon frêre utilise toute la connection Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est incohérent... c'est juste le débit et la bande passante qui n'est pas assez puissante.
''comment le désactiver d'internet'' il faut couper directement le WIFI mais ceci implique tout les postes connectés en wifi sur la box.
Essayez de regarder dans le gestionaire des taches l'onglet Wifi. ou contactez votre opérateur pour avoir un débit plus puissant
cdlt
C'est incohérent... c'est juste le débit et la bande passante qui n'est pas assez puissante.
''comment le désactiver d'internet'' il faut couper directement le WIFI mais ceci implique tout les postes connectés en wifi sur la box.
Essayez de regarder dans le gestionaire des taches l'onglet Wifi. ou contactez votre opérateur pour avoir un débit plus puissant
cdlt