Bluesoleil :"inserez le hardware bluetooth&qu
vanessa
-
XPR -
XPR -
bonjour à tous,
j'ai installé le logiciel bluesoleil version 1.6.1.4 sur mon PC ( win XP)
depuis hier je connecte ma clé sur le PC, je clic sur la boule orange et j'entend juste un "BIP" pas de reconnaissance de mon tel portable et il apparait le message en bas à droite "inserez le hardware bluetooth" et comme adresseIP 00000000
j'ai été dans "péripherique de mon bluetooth" selectionné USB mais ça marche toujours pas
merci d'avance du coup de main
j'ai installé le logiciel bluesoleil version 1.6.1.4 sur mon PC ( win XP)
depuis hier je connecte ma clé sur le PC, je clic sur la boule orange et j'entend juste un "BIP" pas de reconnaissance de mon tel portable et il apparait le message en bas à droite "inserez le hardware bluetooth" et comme adresseIP 00000000
j'ai été dans "péripherique de mon bluetooth" selectionné USB mais ça marche toujours pas
merci d'avance du coup de main
A voir également:
- Bluesoleil :"inserez le hardware bluetooth&qu
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
5 réponses
salut vanessa
Désolé je peux pas t aider car moi aussi j'ai le même probleme ya t il qq1 qui a la solution ?
SVP BESOIN D AIDE
Désolé je peux pas t aider car moi aussi j'ai le même probleme ya t il qq1 qui a la solution ?
SVP BESOIN D AIDE
coucou
j'ai une solution :
il fo ke vs débranchiez le câble qui a le bout rouge qui part derrière le disque dur, il est assez épais. puis fo le rebrancher et si ça fonctionne pas il fo recommencer
bonne patience car moi jsui obligé de le faire pour me connecter a internet lol
j'ai une solution :
il fo ke vs débranchiez le câble qui a le bout rouge qui part derrière le disque dur, il est assez épais. puis fo le rebrancher et si ça fonctionne pas il fo recommencer
bonne patience car moi jsui obligé de le faire pour me connecter a internet lol
oh non me dites pas ça moi le bluetooth est dans le pc je n'ai pas a l'installer mais ça marche pas non plus je ne peux pas l'ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question