Fichiers dll
Résolu
marie010
Messages postés
5
Statut
Membre
-
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,
Dans explorateur windows, j'ai plein de fichiers *.dll qui prennnent beaucoup de mémoire dans mon ordinateur.
Pourriez-vous me dire à quoi ces fichiers servent ?
Que signifie dll?
Peut-on les supprimer sans problème?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans explorateur windows, j'ai plein de fichiers *.dll qui prennnent beaucoup de mémoire dans mon ordinateur.
Pourriez-vous me dire à quoi ces fichiers servent ?
Que signifie dll?
Peut-on les supprimer sans problème?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fichiers dll
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonjour
Tout dabor, les fichiers dll servent a accompagner les programme installer sur votre ordinateur
DLL signifit "Dynamic Link Lybrary"
derniere chose: la suppresion de ces fichiers coserait des problemme sur le fonctionnement d'un de vos programme ou encore pire sur le fonctionnement de l'ordinateur.
Tout dabor, les fichiers dll servent a accompagner les programme installer sur votre ordinateur
DLL signifit "Dynamic Link Lybrary"
derniere chose: la suppresion de ces fichiers coserait des problemme sur le fonctionnement d'un de vos programme ou encore pire sur le fonctionnement de l'ordinateur.
Bonjour marie010
Dans le doute, ne supprime rien. Il peut y avoir des dll qui ne servent plus à rien, elles seront nettoyées par des programmes comme CCLeaner. Mais n'efface rien manuellement, tu risques des catastrophes.
Dans le doute, ne supprime rien. Il peut y avoir des dll qui ne servent plus à rien, elles seront nettoyées par des programmes comme CCLeaner. Mais n'efface rien manuellement, tu risques des catastrophes.