[xp]manque de mémore virtuelle (pc neuf !)
Résolu
mta.4
Messages postés
149
Statut
Membre
-
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
bonjour , mon ordinateur acheté il ya 6 mois m'inscris un manque de mémoire virtuelle , j'ai consulté d'autre postes et agrandi ma mémoire de partage , a 2500 ( elle etait a 1500 ) mon pc est un double coeur cadencé a 1.73GHz et j'ai 1024 de memoire vive
donc je voudrais savoir premierement , pourquoi cela m'affiche cela , a quoi cela est due
ensuite je voidrais savoir comment y remedier , sans changement de "reglages" par exemple defragmenter , ( je l'ai defragmenter il ya un 1 mois et je fais regulierement des scannes
merci beacoup pour vos réponses
cordialement , johann
donc je voudrais savoir premierement , pourquoi cela m'affiche cela , a quoi cela est due
ensuite je voidrais savoir comment y remedier , sans changement de "reglages" par exemple defragmenter , ( je l'ai defragmenter il ya un 1 mois et je fais regulierement des scannes
merci beacoup pour vos réponses
cordialement , johann
A voir également:
- [xp]manque de mémore virtuelle (pc neuf !)
- Machine virtuelle windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
cela peut-etre du au fait que vous avez beaucoup d'applications qui sont ouvertes au démarrage et que vous laissez tourner le pc longtemps voire en continu.
a force, votre mémoire virtuelle devient saturée et un simple redémarrage remet tout en ordre.
a force, votre mémoire virtuelle devient saturée et un simple redémarrage remet tout en ordre.
Bonjour,
Le problème est avant tout un problème de Ram.
Quand la Ram devient insuffisante, Windows fait appel à la mémoire virtuelle qui est d'ailleurs beaucoup plus lente. Il est conseillé de la régler à une valeur comprise entre 1,5 et 2 fois celle de la Ram.
C'est expliqué ici memoire
La seule solution : porter ta Ram à 1536, ou mieux 2048 Mo.
Le problème est avant tout un problème de Ram.
Quand la Ram devient insuffisante, Windows fait appel à la mémoire virtuelle qui est d'ailleurs beaucoup plus lente. Il est conseillé de la régler à une valeur comprise entre 1,5 et 2 fois celle de la Ram.
C'est expliqué ici memoire
La seule solution : porter ta Ram à 1536, ou mieux 2048 Mo.