Impossible d'acceder au bureau
egyptiano93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maton94 -
maton94 -
bonjours a tous j'ai besoin de votre aide. mon probleme est que lorsque je demarre mon pc il reste bloquer sur la page bleu avec le logo de windows XP et donc je ne peut plus acceder au bureau. j'aimerai avoir une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'acceder au bureau
- Accéder au presse-papier - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Acceder au bios - Guide
8 réponses
Bonjour
La page bleu signifie que tu as un problème de vidéo ou de mémoire.
Est ce que depuis tout ce temps, le problème a été résolu
Merci de me répondre
Amicalement.
La page bleu signifie que tu as un problème de vidéo ou de mémoire.
Est ce que depuis tout ce temps, le problème a été résolu
Merci de me répondre
Amicalement.
bonjour,
tentes un demarrage en mode sans echec (tapoter la touche F8 juste apres la sequence de boot) et dis nous ce qui se passe.
a+
tentes un demarrage en mode sans echec (tapoter la touche F8 juste apres la sequence de boot) et dis nous ce qui se passe.
a+
je vien de le demarrer en mode sans echec mais sa me ramene tjr sur la page bleu avec le logo windows xp
plutot que t ecrire tout, voci un lien sur la console de recuperation windows
en esperant que ca t aidera
a+
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/3
en esperant que ca t aidera
a+
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras>salut ,
j'ai un probleme lorsque j'allume mon laptop , le processus de demarrage se fait correctement mais au moment ou je dois acceder au bureau il ya une page bleu qui s'affiche avec un message d'erreur en blanc . J'ai essaye toutes les options de reboot de windows : mode sans echec , VGa ... impossible . Pourrais je le reparer sans utiliser le CD XP.
Merci d'avance
j'ai un probleme lorsque j'allume mon laptop , le processus de demarrage se fait correctement mais au moment ou je dois acceder au bureau il ya une page bleu qui s'affiche avec un message d'erreur en blanc . J'ai essaye toutes les options de reboot de windows : mode sans echec , VGa ... impossible . Pourrais je le reparer sans utiliser le CD XP.
Merci d'avance