Impossible d'acceder au bureau

egyptiano93 Messages postés 5 Statut Membre -  
 maton94 -
bonjours a tous j'ai besoin de votre aide. mon probleme est que lorsque je demarre mon pc il reste bloquer sur la page bleu avec le logo de windows XP et donc je ne peut plus acceder au bureau. j'aimerai avoir une solution, merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

maton94

Bonjour

La page bleu signifie que tu as un problème de vidéo ou de mémoire.

Est ce que depuis tout ce temps, le problème a été résolu

Merci de me répondre

Amicalement.
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

bonjour,
tentes un demarrage en mode sans echec (tapoter la touche F8 juste apres la sequence de boot) et dis nous ce qui se passe.
a+
-1
egyptiano93 Messages postés 5 Statut Membre

je vien de le demarrer en mode sans echec mais sa me ramene tjr sur la page bleu avec le logo windows xp
-1

quelqu'un pourrait m'aider svp
-1
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

plutot que t ecrire tout, voci un lien sur la console de recuperation windows

en esperant que ca t aidera
a+

https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/3
-1
egyptiano93 Messages postés 5 Statut Membre > el jihem Messages postés 227 Statut Membre

je suis aller sur le lien mais le probleme c'est que quand je redemarre mon pc je ne peut pas acceder a la page avec les options sa me fait un demarrage normale donc je reste bloquer sur la page bleu windows xp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

arriver a la page bleu entend tu un bip dans ton ordi?
-1

non je n'entend pas de bip
-1
mobo8791 Messages postés 3 Statut Membre

<gras>salut ,
j'ai un probleme lorsque j'allume mon laptop , le processus de demarrage se fait correctement mais au moment ou je dois acceder au bureau il ya une page bleu qui s'affiche avec un message d'erreur en blanc . J'ai essaye toutes les options de reboot de windows : mode sans echec , VGa ... impossible . Pourrais je le reparer sans utiliser le CD XP.

Merci d'avance
-1
mobo8791 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai aussi un Toshiba satellite M55 qui lui est livre avec son CD recovery XP home EDition , mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour rebooter le DELL Inspiron 500 qui est plante avec ce message d'erreur a fond bleu .

Aidez moi s'il vous plait

bye
-1