Virus d'acces direct et "System Volume Information"
Hadvik
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hadvik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hadvik Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai utilisé ce code pour le lien direct "Attrib /d /s -r -h -s *.*" et aussi l'autrecode imrd où je sais pas quoi pour le dossier "System Volume Infomation" sa na jamais marché, j'ai régardé des vidéos et j'arrive pas a enlever cette accés direct et l'autre dossier, donc quel solution vous me proposez!? Merci de votre aide...
A voir également:
- Virus d'acces direct et "System Volume Information"
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Reboot system now - Guide
- Acces rapide - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Salut,
Tu cherches à faire quoi ?
Pas besoin d'aller trifouiller dans ce dossier normalement.
Tu as eu une détection dans System Volume information ?
Tu cherches à faire quoi ?
Pas besoin d'aller trifouiller dans ce dossier normalement.
Tu as eu une détection dans System Volume information ?
Bonjour,
Je confirme ce que dit Malekal, ce n'est pas un fichier malicieux, c'est bien le fichier qui contient les points de restauration, donc fichier très important.
Néanmoins, il est possible que des points de restauration soient infectés. Pour vérifier et faire le ménage, tu peux télécharger malwarebytes-anti-malware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
@+
Je confirme ce que dit Malekal, ce n'est pas un fichier malicieux, c'est bien le fichier qui contient les points de restauration, donc fichier très important.
Néanmoins, il est possible que des points de restauration soient infectés. Pour vérifier et faire le ménage, tu peux télécharger malwarebytes-anti-malware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
@+
Ce n'est pas un dossier malicieux