Récupérer une donnée dans une base de données

wendouille23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wendouille23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais réussir à récupérer une donnée enregistrée sur une base de données MySQL mais je suis bloquée...

J'explique:

Les clients s'inscrivent sur le site internet avec un formulaire, ils doivent inscrire le nombre d'enfants qu'ils ont. Cette info est stockée dans la base de données MEMBRES (sous-catégorie: liste_membres). J'ai donc $enfants comme variable.

Ensuite ils valident le formulaire. A ce moment, ils sont redirigés vers une autre partie du formulaire où j'utilise une boule for pour leur demander nom et prénom des enfants.

Ma boucle for fonctionne si je lui impose moi-même le nombre ($enfants = 4 par exemple).

Je n'arrive cependant pas à exprimer en html/php ceci:

"Récupérer le nombre d'enfants ($enfants) de la liste_membres (bdd) de la personne correspondante (donc celle qui vient de s'inscrire). "

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

corianne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que tes clients sont identifiés par des id dans ta base de données??
0
wendouille23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ils le sont
0