Suppression d'un bandeau
Fermé
peace
-
11 août 2007 à 08:54
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 11 août 2007 à 09:40
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 11 août 2007 à 09:40
A voir également:
- Suppression d'un bandeau
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Bandeau instagram - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
3 réponses
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
11 août 2007 à 09:04
11 août 2007 à 09:04
cliques droit sur sur la barre de taches et fais "Gestionnaire de taches" trouves firefox dedans et fais "terminer le processus" (dans l'onglet processus) et relance
C'était une bonne idée et merci Meuhlol mais après avoir effectué la procédure j'ai toujours le fameux bandeau qui apparait dès que j'ouvre Firefox, il doit falloir faire autre chose.
meuhlol
Messages postés
1896
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
11 août 2007 à 09:40
11 août 2007 à 09:40
Bon, alors passons au plus "cass tête" :)
- d'abord desinstalle Firefox via le panneau de config > ajout suppr. de programmes
- ensuite va dans le menu demarrer > executer et tapes "regedit" (sans guillemets)
- dans l'éditeur de base de régistre, dans le menu Edit (je crois, je suis sous linux depuis un bon moment :p) trouves "rechercher"
- dans le champ de recherche tapes "firefox" et "mozilla" (sans guillemets aussi) <- deux recherches differentes!
et tout ce qu'il te trouve sur firefox et mozilla tu effaces! et pour faire une "recherche suivante" je crois que c'est la touche F3.
Puis quand tu vires de ta base de registre tout ce qui concerne le firefox, tu le reinstalles.
Aussi un truc à faire:
télécharge ceci: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
(un soft anti spywares) et scanne ton PC avec. Il est possible que c'est un spyware (d'ailleurs ca doit être le cas)
- d'abord desinstalle Firefox via le panneau de config > ajout suppr. de programmes
- ensuite va dans le menu demarrer > executer et tapes "regedit" (sans guillemets)
- dans l'éditeur de base de régistre, dans le menu Edit (je crois, je suis sous linux depuis un bon moment :p) trouves "rechercher"
- dans le champ de recherche tapes "firefox" et "mozilla" (sans guillemets aussi) <- deux recherches differentes!
et tout ce qu'il te trouve sur firefox et mozilla tu effaces! et pour faire une "recherche suivante" je crois que c'est la touche F3.
Puis quand tu vires de ta base de registre tout ce qui concerne le firefox, tu le reinstalles.
Aussi un truc à faire:
télécharge ceci: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
(un soft anti spywares) et scanne ton PC avec. Il est possible que c'est un spyware (d'ailleurs ca doit être le cas)