Problème de wifi
hairstylefolies
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis en possetion d'un routeur wifi D-link DIR-615. Je l'ai depuis quelques mois et je n'avais aucun problème jusque-là. Maintenant, ma connection wifi se coupe pendant 4-5 jours puis revient puis repart. Mais tout les voyants sont verts, tout est noter comme "connecter". Il n'y a que les smartphones et tablettes qui ne fonctionne pas car mon PC principale lui fonctionne à merveille.
S'il vous plait aidez moi :(
Merci encore
je suis en possetion d'un routeur wifi D-link DIR-615. Je l'ai depuis quelques mois et je n'avais aucun problème jusque-là. Maintenant, ma connection wifi se coupe pendant 4-5 jours puis revient puis repart. Mais tout les voyants sont verts, tout est noter comme "connecter". Il n'y a que les smartphones et tablettes qui ne fonctionne pas car mon PC principale lui fonctionne à merveille.
S'il vous plait aidez moi :(
Merci encore
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
bonjour faite vérifier a votre opérateur le débit et expliquer les coupures
hairstylefolies
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Je ne crois pas avoir préciser que c'est une box. C'est un routeur et je n'ai pas la possibilité dans le lieu où je vis d'avoir une box malheureusement. Merci quand même mais j'attendrais d'autres réponse ;)