Que faire avec un Garmin NUVI 710
SALIXE
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier ce gps d'occasion. La batterie étant mentionnée faible, je viens de le brancher à mon ordinateur pour le recharger.
Combien de temps faut-il attendre car il n'y a aucun voyant ni même une icône de rechargement sur l'écran ?
Merci à tous pour votre aide.
J'ai acheté hier ce gps d'occasion. La batterie étant mentionnée faible, je viens de le brancher à mon ordinateur pour le recharger.
Combien de temps faut-il attendre car il n'y a aucun voyant ni même une icône de rechargement sur l'écran ?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Que faire avec un Garmin NUVI 710
- Capteur montre garmin ne fonctionne plus - Forum Accessoires & objets connectés
- Pilote nvidia geforce gt 710 windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vélo elliptique ve 710 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum récupération de données
- Garmin nuvi 255w mise à jour gratuite ✓ - Forum GPS
7 réponses
Merci pour votre réponse,
Pour info, comment le brancher à un chargeur secteur ?
Je l'ai laissé environ 2 heures branché à l'ordi en fonctionnement. Et comme rien ne se passait à l'écran, j'ai trouvé sur internet une info précisant qu'il fallait le déconnecter en passant par le bureau, puis retirer la fiche usb reliant le gps à l'ordi, puis rebrancher sa fiche usb.
Et là, j'ai eu enfin l'écran d'accueil.
Pour info, comment le brancher à un chargeur secteur ?
Je l'ai laissé environ 2 heures branché à l'ordi en fonctionnement. Et comme rien ne se passait à l'écran, j'ai trouvé sur internet une info précisant qu'il fallait le déconnecter en passant par le bureau, puis retirer la fiche usb reliant le gps à l'ordi, puis rebrancher sa fiche usb.
Et là, j'ai eu enfin l'écran d'accueil.
J'ai un chargeur Nokia qui est celui de mon téléphone portable, un vieux Nokia basique.
Est-ce qu'il pourrait convenir ? Car je crains de faire une bêtise en l'y branchant.
Est-ce qu'il pourrait convenir ? Car je crains de faire une bêtise en l'y branchant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question