Risque de ban sur gta online ?

Fermé
Redlion47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 14:29
ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 8 août 2016 à 15:43
Bonjour à tous,
Je joue à gta online (xbox 360) depuis plus d'un an maintenant et j'ai fais un lobby d'argent en décembre 2015 s'élevant à 150 M de dollars gta (en liquide).
Cependant j'ai prévu de passer sur xbox one d'ici quelques jours et je voulais savoir si il y a des risques de ban, retrait de l'argent... Et comment éviter ça ?
Merci d'avance.

1 réponse

ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
8 août 2016 à 15:43
Je joue un peu à GTA Online mais je ne connais pas les tcheats et tout ça, et je suppose que ton "lobby" c'est ça, un tcheat ?

De toute évidence, si tu passes sur Xbox One Rockstar vérifieront ton compte, et ils se rendront compte de ce que tu as fait. Je dis ça mais rien n'est moins sûr, je ne travaille pas chez eux et donc je ne sais pas ce qu'ils font exactement. Mais c'est plus que normal, tu as triché, maintenant tu es exposé à des risques et tu peux être banni n'importe quand.

Je pense que pour éviter que tu ne sois banni, liquide ton argent, achète des choses. Mais bon, comme j'ai déjà dit, je ne fais qu'une hypothèse, peut-être que Rockstar ne vérifient pas, qu'ils en auront rien à faire.


En espérant t'avoir aidé...
0