Problème avec IOS

AliciaM7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Il y a quelque temps, j'ai reçu un lien de la part d'une amie pour installer la mise à jour IOS 10 Developer Beta 4. Je ne voulais pas l'installer de base car d'après mes informations celle-ci n'est pas officiel et à beaucoup de bug (vu que c'est Beta) .

J'ai malheureusement cliquer par accident sur le lien, ce qui a mis cette mise à jour dans les paramètres "mise à jour logicielle".

Du coup je reste bloquée à IOS 9.3.2, ce qui m'embête beaucoup car je ne peux pas installer IOS 9.3.3 qui est sorti récemment.

Auriez vous par hasard des solutions afin d'enlever IOS 10 Developer Beta 4 qui est en attente, pour que je puisse récupérer les mise à jour officielle (comme IOS 9.3.3 par exemple) ?

Merci de me répondre au plus vite je suis désespérer a l'idée de devoir réinitialiser mon iPhone.

PS : j'ai deja cherché des solutions sur internet, et j'ai réussi à me désinscrire des MAJ Beta, mais cela n'as rien donné.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour, normalement il suffit de se rendre dans Réglages -> Général -> Profils et périphériques, puis de cliquer sur le profil installé, et de le supprimer. Après avoir redémarré tout devrait revenir comme avant.
0
Lullaby

Salut la compagnie,

Donc quand vous avez(ou avez cliquer le mauvais bouton) une version beta rien de plus simple : restauration par ordi...

suffit juste d'avoir une sauvegarde precedente ( avant d'avoir mise la version beta ) voir : sauvegardes iTunes / iCloud.

P.S.: Faire " Effacer contenu et reglages " de l'iphone ne servira a rien : il faut reinstaller l'iOS dessus si nous ne voulons pas avoir de bug par la suite.

Cdt,
0
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut, ici AliciaM7 n'a pas encore installé iOS bêta 4, mais cette version prends le dessus sur iOS 9.3.4 dans les mises a jours logicielles.
0