Problème avec IOS

Fermé
AliciaM7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 16:01
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 8 août 2016 à 12:57
Bonjour.
Il y a quelque temps, j'ai reçu un lien de la part d'une amie pour installer la mise à jour IOS 10 Developer Beta 4. Je ne voulais pas l'installer de base car d'après mes informations celle-ci n'est pas officiel et à beaucoup de bug (vu que c'est Beta) .

J'ai malheureusement cliquer par accident sur le lien, ce qui a mis cette mise à jour dans les paramètres "mise à jour logicielle".

Du coup je reste bloquée à IOS 9.3.2, ce qui m'embête beaucoup car je ne peux pas installer IOS 9.3.3 qui est sorti récemment.

Auriez vous par hasard des solutions afin d'enlever IOS 10 Developer Beta 4 qui est en attente, pour que je puisse récupérer les mise à jour officielle (comme IOS 9.3.3 par exemple) ?

Merci de me répondre au plus vite je suis désespérer a l'idée de devoir réinitialiser mon iPhone.

PS : j'ai deja cherché des solutions sur internet, et j'ai réussi à me désinscrire des MAJ Beta, mais cela n'as rien donné.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 37
7 août 2016 à 19:37
Bonjour, normalement il suffit de se rendre dans Réglages -> Général -> Profils et périphériques, puis de cliquer sur le profil installé, et de le supprimer. Après avoir redémarré tout devrait revenir comme avant.
0
Salut la compagnie,

Donc quand vous avez(ou avez cliquer le mauvais bouton) une version beta rien de plus simple : restauration par ordi...

suffit juste d'avoir une sauvegarde precedente ( avant d'avoir mise la version beta ) voir : sauvegardes iTunes / iCloud.

P.S.: Faire " Effacer contenu et reglages " de l'iphone ne servira a rien : il faut reinstaller l'iOS dessus si nous ne voulons pas avoir de bug par la suite.


Cdt,
0
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 37
8 août 2016 à 12:57
Salut, ici AliciaM7 n'a pas encore installé iOS bêta 4, mais cette version prends le dessus sur iOS 9.3.4 dans les mises a jours logicielles.
0