Horloge dereglée et beug mis ajour
Pueblo06
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tous le monde , voila presque une semaine que je bataille, mon pc tour window7, à commencé par des beug anormal (image frisée, horloge déréglé, des mises a jour introuvables, ) j'ai d'abord commencé par changer la pile de la carte mère ( vu sur le forum), sa n'a rien changé puis j'ai enlevé ma carte graphique et désinstaller les pilotes sa n'a rien changé, j'ai réinstallé windows sa n'a rien changé non plus -.- donc désespéré je demande de l'aide si quelqu'un peut me dire certaines démarches que j'ai peut être oublié de faire pour savoir ou et mon problème. merci d'avance .
( je dispose de mon cd w7 64bit et du cd de la carte mere)
( je dispose de mon cd w7 64bit et du cd de la carte mere)
6 réponses
-
Bonjour,
comme tu as changé la pile, tu as bien remis l'heure et la date dans le bios ?
pour les mises à jour, comme tu as réinstallé, regarde ceci :
https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
cordialement
-
Merci beaucoup ya du mieu ;) 2 bonne nouvelles !et 1 mauvaise .mes mis a jour sont aparu je les telecharger il y a avait une centaine ! mais 1mis a jour na pas pus s'installé;mis a jour importante:
erreur detecté :
code 80070103
sinon mon horloge c'est remis a fonctionné normalement du coup ;)
je vai faire des recherche sur ce code erreur .encore merci Tanteelise -
de rien :)
réessaye cette mise à jour, qui sait, elle va peut-être s'installer.
-
j'ai reesayé et au bout de 2-3 redemarage toute mes mis a jour installé ;)
mais mon horloge ce remet a deconné -.-
est ce que dans des rares cas la pile "neuve" que j'ai acheté au bureau de tabac pourré etre vide ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, c'est possible. en tout cas, il faut régler ce problème car ton pc ne fonctionnera pas correctement.
-
tu as pris l'ancienne pile pour acheter la nouvelle ? car je pense qu'elles ne sont pas toutes identiques...