E mule: you have a lowid

guiguillaume Messages postés 2 Statut Membre -  
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Problème avec e mule plus

Bnnjour à tous,

j'ai vista, kaspersky, une connexion free wifi, je souhaite télécharger avec e mule plus, malheuresement j'obtiens le message "You have a lowid"... quand je me connecte aux serveurs ...
de ce fait je ne télécharge absolument rien et j"ai ma connexion free qui saute.
a ce jour, j'ai désactivé le parefeu vista, merci de me communiquer des solutions

HELP PLEASE
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de guiguillaume (identifié par l'adresse IP 88.165.158.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

LoL...alors je fait attention a ce que je dit alors...HhhummmMmmm Emule paaaass bbbiieeeeennn...
Ton soucis de low id vient du fait que tes ports ne doivent pas etre ouvert...il faut que tu ouvre les ports pour communiquer avec le serveur.
Pour plus d'info sur ce sujet tu ferais mieux de checker le site en question :

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

Voilouuuu
0
guiguillaume Messages postés 2 Statut Membre

hello shekaftp,

merci de t intéresser à mon prob

si tu parles d ports udp et tcp , ils sont actifs...

d'autres info stp
0
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il faut qu'il soit ouvert sur le routeur et dans l'anti virus selon lequel tu as...sinon normalement dans :
emule
Preferences
Connexion

Ya un icon pour tester tes ports...si ton test est ok je voit pas d'ou vient le soucis dsl :-(
0