Vista mail.impossible de supprimer un mail

claude -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je galère grave avec vista alors quen tant qu'utilisateur de base, je m'en sortais assez bien avec window xp. Ma question: j'ai un mail dans ma boite d'envoi que je n'ai jamais réussi à envoyer et maintenant je n'arrive même plus à le supprimer!
autre question: auparavant avec vista, dès que j'avais rédigé un mail et cliqué sur envoyé ça partait; maintenant le mail va dans la boite d'envoi et lorsque je clique sur envoyé il ne se passe rien et le mail est toujours dans la boite. Je pense qu'il ne part plus puisqu'il est toujours inscrit dans la boite d'envoi? Que dois-je faire?merci
A voir également:

4 réponses

suzette

j'ai un problème ; je n'arrive pas à supprimer des mails dans windows mail sous vista ; j'ai un msg d'erreur qui s'affiche et qui est le suivant:
"une erreur inconnue s'est produite"
L'intitulé du mail reste affiché mais le contenu est vide, mais il est impossible de le supprimer (aussi dans la boite d'envoi, que dans la boite d'éléments supprimés)
merci de m'aider et de me donner la solution
suzette
1
rr

j ai le même probleme avez vous trouver la solution

rr
0
RR > rr

même problème : virus reçu par mail, mainteant il bloque ma boîte mail (je ne peux plus ouvrir mes mails!!) et impossible de le supprimer car il est inscrit en bas, sur le petit onglet "erreur sur la page!! HEEEEEEEELP !!

RR
0
Bloqué

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution?
Cordialement.
0
christcat Messages postés 6 Statut Membre 2

moi c'est mon pére qui a reçu un mail anglais il n'arrive pas à le supprimer
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut à tous.

Installez ça et réessayez ensuite:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=09F002D9-A140-42A8-99F5-A86F2B7E39F1&displaylang=fr
0