Portable ACER Aspire Switch SW5-012-1 alexparis - Dernière réponse le 5 août 2016 1 réponse Bonjour, ma tablette acer switch ne s'allume plus alors que l'ordi est chargée , vu que c'est un ordi tablette , on n'a accés a rien , ni batterie ni rien merci infiniment de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djtheo19 bonjour, depuis combien de temps tu l'a acheter? Alexparis Depuis 1 an et deux mois djtheo19 il n'es donc plus sous garantie... si? si ce n'es pas le cas je pense qu'il a du prendre la foudre... Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet [ACER] logiciels inutiles pikouik problème de souris pour un pc portable Morueg Quick Access service alain_1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djtheo19 bonjour, depuis combien de temps tu l'a acheter? Alexparis Depuis 1 an et deux mois djtheo19 il n'es donc plus sous garantie... si? si ce n'es pas le cas je pense qu'il a du prendre la foudre...
djtheo19 il n'es donc plus sous garantie... si? si ce n'es pas le cas je pense qu'il a du prendre la foudre...