Problème Microphone intégré

Fermé
SantaCana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 4 août 2016 à 14:16
SantaCana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 21:56
Salut a tous!

Bon, j'ai déja poser ma question sur le forum constructeur, mais les anglais n'ont pas l'air enclin a répondre! (Qui sait, ils ont peut être même pas compris.. :D)

Je viens d'acheter sur Lbc un Lenovo G50, qui tourne super bien la dessus aucun problème. A part le micro bizarrement. Il est bien activé dans les périphériques, les niveaux sont Ok, mais aucun son n'est détecté depuis l'extérieur. Je m'explique, quand je test la capture de son (avec ma voix) sur Teamspeak, aucun indicateur ne bouge, mais quand je fais le test avec de la musique sortant du pc, la le son est détecté! Comme si le micro ne détectai que ce qui sors de la carte son! Et ne detecte plus rien dès que je rebranche le casque! Bizarre non? Il me faut réinstaller des pilotes? (si oui, lesquels?) Ou alors c'est un problème de paramétrage tordu? Merci a vous de m'aider et d'avoir ne serait ce que porté attention a ma question ;)
Topette!
A voir également:

1 réponse

SantaCana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 21:56
Up??
0