Problme WMP
Emilie.B
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonsoir à tous les forumeurs!
Voila un problême que j'ai avec mon ordi,çà fait longtemps que je cherche la solution hélas
...
je ne peux plus lire de vidéos!
Voilà ce qui s'affiche sans arrêt!grrrr!
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière. et çà que je charge le fichier sur mon ordi ou que je veuille voir le video en ligne directement!Je ne peux pas visualiser de webcams non plus!
A l'aiiiiiiiiide!
Merci pour vos suggestions!
Voila un problême que j'ai avec mon ordi,çà fait longtemps que je cherche la solution hélas
...
je ne peux plus lire de vidéos!
Voilà ce qui s'affiche sans arrêt!grrrr!
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière. et çà que je charge le fichier sur mon ordi ou que je veuille voir le video en ligne directement!Je ne peux pas visualiser de webcams non plus!
A l'aiiiiiiiiide!
Merci pour vos suggestions!
A voir également:
- Problme WMP
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Problme invite de commande ✓ - Forum Windows
- [Wmp]wmp ne veut pas lire mes fichiers .ssa!? ✓ - Forum Windows
- Photoshop Problme Point De Fuite - Forum Photoshop
- Augmenter la taille d'une video dans WMP ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
salut émilie
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
je te conseille de prendre vlc média player je ne sais pas sui tu connais mais il lis pas ma lde vidéo que mon windows média player ne lis pas ;)
Voilà Bouli, avec son p'tit nez rouge
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
je te conseille de prendre vlc média player je ne sais pas sui tu connais mais il lis pas ma lde vidéo que mon windows média player ne lis pas ;)
Voilà Bouli, avec son p'tit nez rouge