Fenetres du bureau et navigateur qui tremble
Résolu
vivietgege
Messages postés
26
Statut
Membre
-
virginie -
virginie -
Bonsoir,
J'ai un petit problème un peu génant,depuis que j'ai restauré mon système a zéro, quand je bouge
les fenetres de mon bureau ou bien de mon navigateur,ça fait comme si elles tremblaient et ça bouge au ralenti si vous voyez cz que je veut dire.
Et c'est quand meme génant,car a force ça fait mal au yeux.
Que puis je faire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
J'ai un petit problème un peu génant,depuis que j'ai restauré mon système a zéro, quand je bouge
les fenetres de mon bureau ou bien de mon navigateur,ça fait comme si elles tremblaient et ça bouge au ralenti si vous voyez cz que je veut dire.
Et c'est quand meme génant,car a force ça fait mal au yeux.
Que puis je faire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fenetres du bureau et navigateur qui tremble
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mac de bureau - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
Je te remercie pour ta réponse,mais comment faire pour changer mes drivers,peux tu me donner une piste pour le faire.
En te remerçiant par avance .