Ma carte graphique ne fonctionne plus

Fermé
INeedHelpPlss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 2 août 2016 à 22:38
INeedHelpPlss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 3 août 2016 à 14:16
Bonjour,
Il y a quelques jour j'ai lancer une partie de League Of Legends tout s'est bien passer jusqu'au bout de 35 minute ou jai eu comme une tache de couleur sur mon ecran, mon ecran etait completement freeze mais je pouvais encore parler a mon ami avec qui j'etais en vocal. J'avais deja eu ce probleme et j'en avais deduis que c'etait ma carte graphique, j'avais simplement remis mon PC a l'état d'usine et le jeu remarchait sans probleme. Seulement la, apres 1 reboot le probleme est toujours présent.
J'ai donc desinstaller mes 3 logiciels Nvidia pour que mes jeux ne se reposent plus sur ma carte graphique mais sur mon processeur(enfin je crois) seulment je sais que cela risque d'endommager le processeur sur le long therme et de plus j'ai perdu enormment de performance(c'est normal mais je ne pensais pas a ce point : j'etais en 80 fps en graph max et la je suis a 20 en low)

Voila j'aimerais savoir si il est possible de me refaire utiliser ma carte graphique avec une quelconque manipulation ou autre :)

Merci d'avance :)

PS : je suis sous windows 8.1
PS 2 : mon pc est un acer aspire e1-570G
PS 3 : je ne sais pas trop ce que c'est maisil y a noté tous ces trucs la sur l'étiquette de mon PC :
-IntelCore i3-3217U
- Nvidia Geforce 820M
A voir également:

1 réponse

OZWN Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 1
2 août 2016 à 22:46
Salut mon gars ^^ j'ai 13 ans et je m'y connais pas trop mais sa viens de la carte graphique qui est morte, alors si tu peux renvoie le au SAV sinon t'es foutu et comme je vois que ta un pc gamer portable c'est mort ou au pire tu le donne a un informaticien qui pourra te réparer la carte graphique, et sinon je crois pas qu'il y a de logiciel ou de manipulations pour qu'elle remarche car tu as 20 fps en low alors là ça montre qu'elle est morte... Bye bonne soirée
1
INeedHelpPlss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
2 août 2016 à 22:51
D'acoord bon si quelqu'un a une autre idée du coup parceque je ne connait aucun informaticien .. :/
0
OZWN Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 1 > INeedHelpPlss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
3 août 2016 à 00:10
Ta demander à tes parents ou ta peur qu'il te défonce ou tu ne leur a pas dis ^^' ?
0
INeedHelpPlss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
Modifié par INeedHelpPlss le 3/08/2016 à 14:17
C'est pas une question qu'il me "defoncent" vu qu'un PC nest pas creer pour durer plus de 3 ans aujourdhui donc ils sont au courant mais ca m'embetterait simplement de racheter un PC alors qu'il y a une simple manip a faire ;)
0