PC lent

Michel, 5610 -  
PIERLOLEPELO Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je trouve mon PC lent, et ce malgré plusieurs nettoyage avec CCleaner, contrôle avec Adwcleaner, Malwaresbytes. Souvent lorsque je l'arrête il affiche un message, un programme est en cours d'exécution, alors que j'ai tout fermé. il me demande si je veux forcer l'arrêt, mais avant que j'ai eu le temps de répondre, la fenêtre se ferme, et affiche Arrêt en cours, et l'ordinateur s'éteint.
Merci pour vos conseils
Michel

A voir également:

2 réponses

PIERLOLEPELO Messages postés 71 Statut Membre 6

Bonjour Michel,

Est-ce que vous avez déjà tenté de nettoyer de manière physique votre ordinateur ? un petit coup d'aspirateur ou de soufflette au niveau de la ventilation ne peut faire que du bien à votre ordinateur, pensez-y, dans certains cas ça s'avère être réellement efficace !

Si après cette manipulation, vous avez toujours des problèmes de lenteur, n'hésitez pas à m'en faire part !

Bonne soirée !
0
michel5610

Bonjour
Merci pour votre réponse. oui j'avais aussi effectué un nettoyage physique mais sans plus de succès. après avoir tenté pas mal de choses en réponse à ma question posé sur plusieurs forums et sans amélioration, je me suis décidé à amener mon PC chez un réparateur qui a diagnostiqué un souci de processeur. Après changement de celui ci, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Michel
PS comment indique t'on que le problème est résolu?
0
PIERLOLEPELO Messages postés 71 Statut Membre 6

Je suis ravi alors si vous avez trouvé la solution à votre problème :)
Concernant la notation du "problème résolu", il vous suffit de cliquer sur "Marquer ce sujet comme résolu" juste en dessous du titre du sujet !

Bonne soirée
0