Retrouver l'adresse de quelqu'un grace a son adresse mac

Fermé
Kyoko143 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Kyoko143 le 1/08/2016 à 23:39
 RedDot - 11 févr. 2020 à 08:43
hello les gents!

voilà j'ai eu accrochage avec un ""ami"" il y a quelque temps, depuis j'ai déménager et il a repris contacte avec moi via un tchat, cependant voyant qu'il n'avais pas changer je lui ai demander de me laisser tranquille mais m'a menacer en disant qu'il avais eu mon adresse ip et mon adresse mac via le tchat (je précise qu'il me les a montrer en live) et qu'il viendrais chez moi pour régler ses compte, il est pas méchant ni dangereux juste très émotif ( et légèrement mitho) donc j'ai rien a craindre niveau baston, ce qui me fait peur c'est qu'il ai mon adresse pour faire tout un tas de truc avec (remplir moi boite au lettre, la diffuser partout, comme il avait pu le faire avec un autre de mes potes...) , ma question est donc: peut-il trouver mon adresse avec tout ça ou est ce qu'il bluff? car je stresse un peu quand même ^^'

merci a vous pour vos futur réponses
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
1 août 2016 à 23:38
Bonjour,

Adresse MAC : grosse blague, elle est liée à une carte réseau, c'est un "identifiant de matériel" si l'on puis dire.

Un peu comme numéro de châssis/série sur une pièce automobile. :o)

L'adresse IP, à moins d'avoir une réquisition judiciaire et tout ce qui vas avec, il peut toujours danser dessus pour avoir une adresse... :o)
10
Kyoko143 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 1
1 août 2016 à 23:59
merci beaucoup pour la réponse ça me rassure :D
1
Avec l'adresse IP il trouve maximum la ville où tu habite voir à la limite la commune
1