Pilote réseau - HP Pavilion 2300 sb
Valochonet
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai récemment récupéré le PC d'un ami, un HP Pavilion 2300 sb sous Windows 8, dont le réseau ne fonctionne plus.
Que ce soit le réseau avec ou sans fil !
Selon mon ami, il a arrêté de fonctionner dès que son père à installer Windows 7.
À chaque démarrage, je tombe devant un écran qui me dit qu'il y a une erreur dans Windows et il me laisse le choix entre réparer et démarrer normalement:

De plus la touche d'activation du réseau est orange:

Et quand je vais dans l'outil de réparation Windows , il me parle de trouver un pilote pour la carte réseau:

Je suppose donc que quand son père à remit Windows 7, le pilote n'était plus fonctionnel.
Est-ce que vous pouvez m'aidez?
Merci d'avance !
J'ai récemment récupéré le PC d'un ami, un HP Pavilion 2300 sb sous Windows 8, dont le réseau ne fonctionne plus.
Que ce soit le réseau avec ou sans fil !
Selon mon ami, il a arrêté de fonctionner dès que son père à installer Windows 7.
À chaque démarrage, je tombe devant un écran qui me dit qu'il y a une erreur dans Windows et il me laisse le choix entre réparer et démarrer normalement:

De plus la touche d'activation du réseau est orange:

Et quand je vais dans l'outil de réparation Windows , il me parle de trouver un pilote pour la carte réseau:

Je suppose donc que quand son père à remit Windows 7, le pilote n'était plus fonctionnel.
Est-ce que vous pouvez m'aidez?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pilote réseau - HP Pavilion 2300 sb
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
8 réponses
Bonjour,
Windows 7 n'est pas installé d'origine sur ce pc, sélectionnez les pilotes pour Windows 8 depuis cette PAGE, ils sont tous là !
Cdlt.
Windows 7 n'est pas installé d'origine sur ce pc, sélectionnez les pilotes pour Windows 8 depuis cette PAGE, ils sont tous là !
Cdlt.
Oui, je dois donc repasser sous Windows 8? Et comment faire?
Je vais regarder ce que j'ai de suite !
Je vais regarder ce que j'ai de suite !
Vous avez raison de m'avoir demandé ça ! Voilà ce qu'il m'affiche.
"État: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés."
Et comme par hasard tout ce qui a avoir avec le réseau est sous point d'exclamation!

"État: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés."
Et comme par hasard tout ce qui a avoir avec le réseau est sous point d'exclamation!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant le contrôleur de bus SM, essayer hjsm04ww.exe.
USB, essayer R309218.exe
Réseau, essayer Qualcomm_Atheros_Client_Installation_Program_10.0.0.297.zip
PCI, essayer sp58495.exe
Je fais juste que transiter, je repasse plus tard !
USB, essayer R309218.exe
Réseau, essayer Qualcomm_Atheros_Client_Installation_Program_10.0.0.297.zip
PCI, essayer sp58495.exe
Je fais juste que transiter, je repasse plus tard !
Je ne trouve pas sur ce site un système d'exploitation en 32-bits et je dois prendre un pilote réseau pour Windows 8? Je ne comprends pas très bien !
Savez-vous me faciliter la tache en me donnant le lien direct vers ce que je dois télécharger?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-g6-2300-notebook-pc-series/5330578/model/5353638#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2
Et dernière question. Comment installer un pilote si je ne sais pas accéder au réseau?
Merci !
Cdlt.