MIO C210 mise à jour?

Philippe -  
 clem -
Bonjour à tous,

Le suis possesseur d'un GPS MIO C210 et j'aimerais faire une mise à jour de lacarte de france et des radars.
Pouvez me dire ce que je dois faire et ou dois je aller ainsi la grandeur de la carte SD que je dois acheter.
merci d'avance

7 réponses

gp

mis a jour gps mio et carte de france2007
36
trotro

je ne peux pas mettre a jour mon mio 210 car je suis en vista il me refuse le chargement du cd merci d'avance
12
kervo

Bonjour

Je suis à la recherche de la MàJ d' un miomap 210 pour la cartographie,es que tu l' as trouvé ?
Merci
0
clem > kervo

je suis désolé mais je n'ai toujours pas de solution;
je crois que je vais en faire mon deuil
bonne chance
0
clem

j'ai un MIO C210 et avec vista je ne peux plus installer mon CD, comment puis-je faire pour mettre à jour la carte et les radars
Il ne reconnait plus mon appareil non plus
que puis-faire
meerci
7
novajo

moi aussi j'ai le probleme avec vista. depuis as-tu résolu ce probléme et peux-tu me dire comment. merci
0
mimi

bonjour,
depuis ton message, as-tu eu une solution pour régler ce problème, si oui, peux-tu me la communiquer, cela fait une semaine que je cherche sur internet, sans résultat.
0
delattremaxime@aol;com

Bonjour,
les cd joint ne sont pas reconnu par les pc, pourqoi ?
impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir europe??????
4
mimi

Bonjour, je suis dans le même cas que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eco

bonjour a tous,j'ai acheté un mio c 210 il y a plus d'un an.il déconne complètement,je n'ai plus la carte de france au démarage mais une région de la hollande sans télécharger de route .il programe un itineraire au hasard.en essayant de faire une mis a jour avec le logiciel ,mon pc ne le reconnais pas (windows xp). pouvais vous m'aider.
4
stef63

juste pour vous informer qu'il n'existe plus de mise a jour sur c 210.la derniere possible est de decembre 2008.vu sur site principal
1
clem

merci
mais depuis j'ai abandonné le c210 et l'ai mis au rebut.
A l'époque leur site n'était pas d'une convivialité et en anglais, tout pour me faire changer de produit.
1