Graveur réussit à graver mais ne détecte pas ce qu'il a gravé
RafaelS1979
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RafaelS1979 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RafaelS1979 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Satellite Pro L750 de Toshiba avec un graveur/lecteur TSSTcorp CDDVDW SN-208AB SCSI CdRom Device. J'ai remarqué depuis quelques jours que je peux graver des choses et ça fonctionne. Par contre, lorsque je remets le CD ou le DVD gravé dans le lecteur, c'est comme si le support était vide et que rien n'avait été gravé dessus. Je le sais que le graveur fonctionne, j'ai essayé les disques gravés dans un autre ordinateur pour le savoir. Que dois-je faire? Quel peut être le problème?
J'ai Windows 7 Home Premium.
J'ai un portable Satellite Pro L750 de Toshiba avec un graveur/lecteur TSSTcorp CDDVDW SN-208AB SCSI CdRom Device. J'ai remarqué depuis quelques jours que je peux graver des choses et ça fonctionne. Par contre, lorsque je remets le CD ou le DVD gravé dans le lecteur, c'est comme si le support était vide et que rien n'avait été gravé dessus. Je le sais que le graveur fonctionne, j'ai essayé les disques gravés dans un autre ordinateur pour le savoir. Que dois-je faire? Quel peut être le problème?
J'ai Windows 7 Home Premium.
A voir également:
- Graveur réussit à graver mais ne détecte pas ce qu'il a gravé
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Graver cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
- U accent grave clavier - Forum Clavier
1 réponse
bonjour c est peut etre ton logiciel de lecture qui ne va pas le meilleur c est 321 média Player classic
RafaelS1979
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas nécessairement pour la lecture, aussitôt que je remets le CD ou DVD gravé dans le lecteur/graveur, le support semble vierge comme si rien n'avait été gravé.