Mon Bureau ne s'affiche plus !

Résolu/Fermé
La_Pepite Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - Modifié par La_Pepite le 31/07/2016 à 19:27
hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 1 août 2016 à 21:41
Bonjour,

Asus EeeBook_Windows10
Depuis quelque temps, mon Bureau ne s'affiche plus. Dès que j'allume mon ordi (et après avoir fait le mdp bien sur), j'attéris automatiquement sur le menu Démarrer. Mais quand je veux accéder au bureau et que je clique sur l'iconne Windows en bas a gauche (le menu Démarrer quoi), mon bureau ne s'affiche pas. Je dois faire Clique droit puis Bureau et après il y a juste mon fond d'écran et aucune iconnes ! Je ne peux pas faire Clique Droit quand je suis sur le Bureau et dès que je fais Clique gauche je me retrouve au menu démarrer.
J'ai fait une mise à jour il y a quelques jours au cas ou, en vain.

Svp aidez moi car ça me stresse un peu et je n'est pas trop envie de le réparer sachant que ça fait meme pas 1 an que je l'ai !

Merci d'avance

1 réponse

hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 6
1 août 2016 à 21:41
bjr, clique sur le bouton des notifications et vérifie si le mode tablette est en bleu, si c'est le cas tu l désactive
0