A voir également:
- [Css] Help ! Mémoire can't
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
7 réponses
Up, et je précise qu'il y avait quelque virus avec avast dans la mémoire, le problème n'a pas changé...
j'ai réinstallé directx 9.0 mais sa n'y fait rien :/ !
j'ai réinstallé directx 9.0 mais sa n'y fait rien :/ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme. Essay de "refresh" tes fichiers avec "source sdk". Comme suis -
-Ouvre sdk (si tu la pas installe le, dans la fenetre "tools" de la page steam
-Ouvre C:/Program files/steam/steamapps/ton acc/cstrike/sourcesdk/bin copie le fichier "FileSystem_Steam.dll" dans C:/Program files/steam/steamapps/ton acc/counter strike source/bin et colle le ficher dedans (remplace lui qui etai deja dedans)
-Sinon si cela ne marche pas, Installe un autre jeux que offre steam (DoD,HL2,etc) et va dans C:/Program Files/steam/steamapps/ton acc/le jeu que tu as installer/bin copie le fichier "FileSystem_Steam.dll" et colle le dans
C:/Program files/steam/steamapps/ton acc/counter strike source/bin
Pour moi tout ses etapes n'ont pas marcher alors j'espere que pour toi tout iras bien.
-Alex
-Ouvre sdk (si tu la pas installe le, dans la fenetre "tools" de la page steam
-Ouvre C:/Program files/steam/steamapps/ton acc/cstrike/sourcesdk/bin copie le fichier "FileSystem_Steam.dll" dans C:/Program files/steam/steamapps/ton acc/counter strike source/bin et colle le ficher dedans (remplace lui qui etai deja dedans)
-Sinon si cela ne marche pas, Installe un autre jeux que offre steam (DoD,HL2,etc) et va dans C:/Program Files/steam/steamapps/ton acc/le jeu que tu as installer/bin copie le fichier "FileSystem_Steam.dll" et colle le dans
C:/Program files/steam/steamapps/ton acc/counter strike source/bin
Pour moi tout ses etapes n'ont pas marcher alors j'espere que pour toi tout iras bien.
-Alex