Vidéo sur HYPSON MU 639 2 Go.

Résolu
Olivier -  
 hélène -
Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go.

Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire de la vidéo.

Sur le CD se trouve le logiciel AVI Converter, il fonctionne uniquement si la vidéo source se trouve dans le repertoire du logiciel, de plus, le fichier final n'est pas reconnu par le lecteur mp4.

J'ai testé d'autres formats vidéo, toujours des echecs.

Si on pouvait eclairer ma lanterne :o)

Merci d'avance.

110 réponses

stellaam

il suffit de glisser la musique, qui est dans tes documents par exemple, sur l'icone qui représente ton MP3, dans ton poste de travail. Une fenetre s'ouvre, faisant apparaitre l'état du transfert. ne pas oublier de cliquer sur l'icone en bas à droite avant de "retirer le périphérique en toute sécurité".
0
val

bonsoir avons probleme sur le mp4 hypson pour lire video ki peut m aider merci
0
val

bonjour j ai ramener le mp4 car quand c est marqué format érroné sa vaut dire que le mp4 ne marche pas merci
0
val

bonjour olivier si ta un probléme ac ton mp4 il faux que tu va dans le magasin ou tu acheter ton mp4 car le mien a fait pareille et ya truc trop bizarre il faux que tu va dans le magasin ou tu la acheter et tu demande de l échangé et tu demande si il peut te faire montrer comment il faut pour lire les vidéo val merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

mai sétai koi ton modèle?est-ce que les vidéos étaient au format AVI?
0
kev 83

é skil y a un bouton reset sur se mp4hypson ou pa merci dme répondre svp jsui en galère
0
koko

slt si tu ve que je te montre commen en li les video voila mon msn craigdav3@hotmail.com
0
Elfe

Bonjour,
Je me suis acheté un Mp4 Hypson 2 GO et j'ai perdu le CD d'installation. Je n'arrive donc pas à lire des vidéos avec mon mp4. Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance
0
karine319 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Tous ceux qui ont des problemes avec la video, la solution est dans le message de Seb du 14 Aout (et on a pas besoin du cd d'installation), moi j'y suis arrivée et pourtant je suis une novice !!!
Au fait Merci Seb
0
orchis

pour ceux qui galere avec la conversion en avi
il suffit juste de selectionner le fichier a convertir
puis l'endroit ou vous voulez qu'il soit enregistré en rajoutant .AVI a la fin du titre de la video
0
arghb

moi jarive pas à metre des videos
0
PASOA 5

Bonjour a tous!!

J'AI TROUVé LA SOLUTION !!!!!
il faut teklecharger AVI Converter 4.0
Il marche bien et vite !!!
Le mp4 Hypson lit toute les video converti par ce logiciel
Il est très facile
mais ABANDONNEZ LE LOGICIEL VENDU AVEC LE MP4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne sert a rien !!!!!!
0
math'76

Bonjour,

j'ai fais ce que tu as dis et ca ne marche pas
0
dijey

jé le meme problème sauf que jé perdu le cd donc si vou savez comment faire svp aidez moi
0
jah28

merci les gars
0
pasoa5

Telechargez le meme logiciel que moi sur

http://www.partage-facile.com/90009-Aviconverter_v4.0.rar.html 

Avec moi ça marche super bien, donc je comprend pas pourquoi ça marche pas!!

Autre INFO : Le CD vendu avec le mp4, contient 1 logiciel non compatible, c'est a dire que les videos converties sont jamais aux bon format!!! Donc c'est pas grave d'avoir perdu le CD : il sert a rien!!!
0
ishak74

moi jen est acheter 2 mais quan je le met sur off et ke je le remé sur on et ba y se ralume pa aider moi jen ai besoin parce que je par o maroc et fo ke jaille le rendre a géant si y marche pas
merci
0
Ghost_2b

Tu le met sur "on" et tu reste appuyer sur le bouton droit ; )

j'ai lu tous les postes! j'ai fais comme on doit faire [lol x)] mais AVIconerter reste bloqué à 99% --'
Une solution?
0
pasoa5

Essaie de le réinstaller peut etre!!

Attention : il faut que la vidéo a convertir soit déjà sur ton Mp4, et que tu choisisse dans le logiciel, de l'y envoyer une fois qu'il aura terminer la convertion
0
Ghost_2b

Ok merci =] j'essay !
et dsl si je change de sujet mais je n'arrive pas a mettre les paroles qui défilent quand on reste appuyé sur le bouton gauche =$
[ si je ne doit pas en parlé ici dites moi le ]
0
Math'76

je n'arrive tjs pas a mettre c p****** de videos meme avec avi converter 4 la conversion ne s'effectue pas merci de maider
0