Vidéo sur HYPSON MU 639 2 Go.

Résolu
Olivier -  
 hélène -
Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go.

Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire de la vidéo.

Sur le CD se trouve le logiciel AVI Converter, il fonctionne uniquement si la vidéo source se trouve dans le repertoire du logiciel, de plus, le fichier final n'est pas reconnu par le lecteur mp4.

J'ai testé d'autres formats vidéo, toujours des echecs.

Si on pouvait eclairer ma lanterne :o)

Merci d'avance.

110 réponses

gurs

aider moi je n arrive pas a mettre de video sur le mp4 de ma fille comment faire svp
0
jakilo

bon jour les ami , j´éspère tous bien pour vous . j'ai un problemme avec ma webcam et audio , et je ne sais pas je fait quoi . je veux sais la méthode pour loncer la configuration audio et vidéo a mon msn
0
schacra72

Bonjour à tous, j'ai acheté le baladeur hypson MP4 2 GO jeudi, j'ai bien suivi tout vos conseil, téléchargement de aviconverter V4.0, fichier mis dans le dossier d'aviconverter ensuite essayer :

--> le fichier final dans le baladeur
--> le fichier final dans le dossier de aviconverter

ça ne fonctionne pas. Le premeir fichier était à l'origine un .avi, le deuxième un MP4

j'ai converti le premier car après l'avoir mis sur mon baladeur ça ne fonctionnait pas.

Config: Windows Vista
0
cpastoutsa

Bobjour,

Mon problème n'est pas que cela ne marche pas mais que Avast (antivirus) détecte dans ce logiciel (comme dans celui d'origine sur le CD) un viru, un trojan. je me demande si personne d'entr vous ne s'en est aperçu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chiyo

Pour le E-Book, il suffit juste de mettre le format ".txt". Enfin, avec moi ça marche = /
0
cpastoutsa

j'ai écris au vendeur du lecteur MP4 qui m'a répondu en me donnant un autre lien pour télécharger le logiciel - la version 3.0 mais cela ne change rien au problème : avast détecte toujours un trojan en fin de téléchargement.

je suppose que beaucoup d'entre-vous disposent ausi d'un anti virus : vous n'avez jamais eu d'alerte ?

la solution que je risque de devoir prendre : installer avi encodeur sur mon vieux pc qui ne servira plus que à ça !

A moins qu'il soit possible d'isoler une fragment de mon disque dur actuel, sur lequel j'installerais lle logiciel incriminé, isolé du reste de l'ordinateur mais je ne crois pas que c'est possible
0
mamouie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
jai un probleme tout con avec mon hypson 2Go je n'arrive pas àn l'allumer lorsque je met "on" ça ne s'allume pas ! Est-ce normal ? Faut-il faire une manip' particuliere ? merci d'avance
0
zegh

Merci beaucoup ça marche nikel ;)
0
zegh

@ mamoui :
Il faut allumer ON et appuyer une dizaine de seconde sur PLAY
0
tofis

Bon jour

Après avoir eu les mêmes problèmes avec ce lecteur acheté chez géant et suivi les conseils sans succès je suis revenu au Aviconverter.exe et Aviconverter dll du mini cd vert livré avec le lecteur que j'ai placé dans un dossier sur le bureau
Je copie le clip dans ce dossier
je lance aviconverter.exe
JE METS EN 160 X 128 PIXELS ET CELA A CHAQUE FOIS
je donne le clip du dossier comme sourcefile
je modifie son nom pour le targetfile et LUI AJOUTE .avi
je clique sur aviconverter

Et chez moi tout marche bien la conversion puis le transfert et la lecture reconnue dans le lecteur

Bonne chance
0
hélène

Bonjour. J'ai fait tout ce que vous dites sauf que le clip ne se convertit pas.
0