Vidéo sur HYPSON MU 639 2 Go.
Résolu
Olivier
-
hélène -
hélène -
Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go.
Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire de la vidéo.
Sur le CD se trouve le logiciel AVI Converter, il fonctionne uniquement si la vidéo source se trouve dans le repertoire du logiciel, de plus, le fichier final n'est pas reconnu par le lecteur mp4.
J'ai testé d'autres formats vidéo, toujours des echecs.
Si on pouvait eclairer ma lanterne :o)
Merci d'avance.
Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire de la vidéo.
Sur le CD se trouve le logiciel AVI Converter, il fonctionne uniquement si la vidéo source se trouve dans le repertoire du logiciel, de plus, le fichier final n'est pas reconnu par le lecteur mp4.
J'ai testé d'autres formats vidéo, toujours des echecs.
Si on pouvait eclairer ma lanterne :o)
Merci d'avance.
A voir également:
- Vidéo sur HYPSON MU 639 2 Go.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
110 réponses
ça avance !! pour l'instant j'arrive a lire de la video sans son!! en analysant le fichier test qui était ds le lecteur, j'ai identifié le codec : XviD 1.1.0 Final ; j'ai dc installer ce codec et réencodé plusieurs vidéos , si je met du son le lecteur n'en veut pas ! Mais si je l'encode sans son, ça marche. Pour l'audio, c'est du mpeg layer 2 ; le soucis c'est que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'associer les 2.
Pour l'encodage vidéo j'ai utilisé AVS Video Converter 4.3, en installant le codec XviD 1.1.0 Final avant, pour l'audio, il ne me propose pas de MPEG 2, et le mpeg 3 (mp3), le lecteur n'en veut pas !!
si quelqu'un a une idée, sachant que j'ai essayé de coller le son avec virtualdub sans succès.
Pour l'encodage vidéo j'ai utilisé AVS Video Converter 4.3, en installant le codec XviD 1.1.0 Final avant, pour l'audio, il ne me propose pas de MPEG 2, et le mpeg 3 (mp3), le lecteur n'en veut pas !!
si quelqu'un a une idée, sachant que j'ai essayé de coller le son avec virtualdub sans succès.
aaaaaaahhhh merci enfin ca marche impéccable, merci Seb ! enfin ca me rassure de ne m'etre pas fait arnaquer sur ce le lecteur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais...Seb j'ai tjs un prblm...dans AVIConverter 4.0, je charge le fichier normal en remplissant ce qu'il faut remplir et ensuite je fait "convert Now" et....je ne vois pas la barre de progression !! Pourrais-tu m'aider stp !! MErci
Si c'est comme chez moi, il te suffit de placer ta vidéo source dans le repertoire d'installation d'AviConverter4.
je voudrais l'acheter egalement à Geant, et je voulais savoir si pour ce qui est des MP3, il est facile à utiliser: répertoire, paylists...
Merci d'avance
Merci d'avance
salut a touce. et merci davence. j'ai acheté un hypson mu 639 4go il marche tro bien, apare que je narive pas a mètre les video. je mi le cd qui a été fourni avec le mp4 dan mon ordi. je copi le dossier aviconverter sur mon ordi. je mai la video que je ve converdire deden mon dossier aviconverte. ensuite je clik sur aviconverter pour convertire ma video. je la mai en 160x128 en résolution ensuite je clik sur sourcefile pour prendre la video que je ve converdire. et en suite je clik sur targetfile pour savoir au je ve mètre ma video en elle sera converdi. je la mai dan le dossier aviconverter et je change le mot de la video. enfin je clik sur aviconverter. tt marche tré bien il converti la video. apre que il la mais en fiché et je narive pas a la lire. il fau que je face koi pour ke je la lize???
et ken je la mais dans mon mp4 je narive pas a la lire comen il fau t faire ?????
dite moi stp
merci davence
et ken je la mais dans mon mp4 je narive pas a la lire comen il fau t faire ?????
dite moi stp
merci davence
C'est pas bien compliqué, il te suffit de prendre ton courage a deux mains et de remonter les quelques posts du dessus ;o)
a ok merci. mais tu me dire stp. coment il fo faire psk la video je les converdi. mais mon ordi la li come un fiché et ken je le mai dans mon mp4 sa ne marche pas. komen il fo faire ède moi??? stp
Alors la seule manière que j'ai trouvée :
AviConverter doit être sur le répertoire c:\
les dossiesr contenant les fichiers à convertir et convertis doivent être dans un répertoire type c:\MP4
et ça marche super bien...
Je pense que le logiciel n'aime pas les nom de dossier type XP... Des noms de type DOS doivent fonctionner...
En cas :
fd@medi-pro.fr
AviConverter doit être sur le répertoire c:\
les dossiesr contenant les fichiers à convertir et convertis doivent être dans un répertoire type c:\MP4
et ça marche super bien...
Je pense que le logiciel n'aime pas les nom de dossier type XP... Des noms de type DOS doivent fonctionner...
En cas :
fd@medi-pro.fr
je té rentré moi cé portugaisdu38@hotmail.fr accepte moi stp
psk sa marche. ou je lé pas bien fais
merci
psk sa marche. ou je lé pas bien fais
merci
nn je voulé dir sa marche pas ou je lé pas bien fai.
alor accpte te moi moi cé portugaisdu38@hotmail.fr
merci
alor accpte te moi moi cé portugaisdu38@hotmail.fr
merci
je narive pas a fais si il a une persone qui serai gentil elle pourai m'expliké de @ a z.
sinn je vou lèsse mon adresse msn comesa vou la rendré é vou pouré mexpliké encor mieu.
merci davence.
portugaisdu38@hotmail.fr
stp
sinn je vou lèsse mon adresse msn comesa vou la rendré é vou pouré mexpliké encor mieu.
merci davence.
portugaisdu38@hotmail.fr
stp
bonjour, je vien de m'acheter osi ce lecteur mp3, grace a vos coms j'ai pu mettre mes vidéos alors merci, mai comment faire pour les photos? si je met des photo il me di "file format error"... je compren bien ce qu'il di, mai pourkoi? (dailleur il ne li meme pa certaine foto ki st deja fourni dan ce lecteur???!!)
Merci.
Merci.