Communiquer !!! [AIM] [AOL]

piedtanque Messages postés 21 Statut Membre -  
 nelly -
bonjour a tous
je suis abonné AOL et je désireais pourvoir communiquer en direct avec des amis qui sont abonnes chez d'autres fournisseurs d'acces quand ceux ci sont connecter j'ai donc installer AIM
mais celui ne prévient pas quand ceux ci sont connecter ?
quelqu'un connait la solution
merçi a ceux qui prendront la peine de répondre!
piedtanque
A voir également:

37 réponses

bb barbie 59

bonjour a tous,

je narrive pas a télécharger AIM ,j'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui mais ca bloque a chaque fois ,je créé mon pseudo et ensuite je ne peut plus continuer!!et le pire c'est qu'a chaque essai je dois changer de pseudo car les autres ont étés enregistrés,c'est chiant!!!si kelkun a u le meme probleme et kil a reussi a le resoudre ,ce serait super sympa de m'aider.
J'ai des amis ki correspondent sur aol et je ne peut meme pas les rejoindre c'est nul et compliqué quand notre serveur n'est pas le meme!!!
Merci d'avance
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

envoi moi ton adresse msn que je te l'envoi !! apres comme t autre speudo sont enregistré tu auras plus qu'a ecrire ton speudo une fois installer et ton mot de passe et op t connecter !! envoi a : billy@best.cd @+

billy the kid 
0
bb barbie

merci billy mais je m'y connais pas encore beaucoup a cet informatique!!!!c'est compliqué je comprend pas ke ca ne marche pas quand jessai de telecharger AIM,comment dois je faire pour te communiquer mon adresse msn(et au fait adresse msn c l'adresse email c ca???)je suis trop nulle!!!Ca me prend la tete laisse tomber tampis j'irai sur voila c'est moins compliqué mais je connais personne c moins cool!!

Merci encore bizzz
0

lol tu me file ton adresse e-mail que ca soit sur msn ou pas et je t'enverrais ca @+

billy the kid 
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut bb barbie,
On n'avait plus de nouvelles.. On pensait que tu t'en étais sortie..
On te confie à Bill, alors.. Il va tout de dire ce qu'il y a à savoir sur AIM...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GohanSSJ2

bonjours je voulais vous demander si c'est normale que j'aol et j'ai installer msn messenger 6.2 et skype et aucun des 2 ne marche et c'est aussi normale que je n'arrive pas à me connecter directement sur internet explorer ?

merci d'avance
0
Gohan SSJ2

Et si vous avez trouve une solutin pouvez vous me la donné ?

merci encore
0

salut Gohan...,
Avec AOL, on peut tout faire mais c'est toujours plus compliqué. C'est l'impérialisme américain à la sauce FAI.
IE est présent avec AOL mais ils ont leur navigateur propre qui s'appuie sur IE mais qui se met en avant..
Une véritable pieuvre envahissante créant des liens dans tous les coins. Je connais, j'ai donné...

Cordialement  et @+ 
0
Gohan SSJ2

oui je pense qui doit avoir une solution mais c'est tu la qu'elle ? et pourais tu me la donnée si tu la c'est ?
0

oula aol ca fait + d'1 ans que j'ai plus ca mais je sias que j'utiliser ie avec ou sans aol !!! tu allume aol apres tu le met en tous petit et tu lance ie !! c tous ce qu'il y a a faire !! si ca veut pas ben va sur windows update et telecharge a nouveaux ie 6 et la ben ca fonctionneras certainement !!! mais t obliger en general d'ouvrir aol meme si tu peut toujour ne pas l'ouvrir pour te connecté ;-)) te suffit de ton speudo et mot de passe pour te connecté de partous !! donc voila !! y a mon adresse e-mail quelque part qui doit s'affiché je croit sinon la voici si vous avez besoin d'aide et si je peut vous aider !! billy@best.cd @+

billy the kid 
0
marquise

je viens de télecharger aim par le mot clé aim - j'ai crée mon pseudo et mon mot de passe. J'ai recu un courrier de confirmation. mais il dise d'aller dans ouvrir puis install_aim et de se laisser guider - oui c'est bien beau mais j'ouvre où - je fais quoi pour avoir aim apres le courrier de confirmation - mon cas ressemble a quelqu'un plus haut - merci de m'aider rapidement.
0
MARQUISE

IL Y A BIEN QUELQU'UN DE CONNECTE QUI VA POUVOIR M'APPORTER DE L'AIDE-SVP
0

y a mon adresse e-mail alors pose moi ta question dessus et j'essayerais de t'aider mais pas ce soir (il est quand meme 0h18 !! la et je vais au pieu !!) @+

billy the kid 
0

salut MARQUIE,
Quand tu as téléchargé AIM, tu n'as, en fait, que charger un fichier autoextractible ayant un nom du genre de AIM**.exe
Maintenant, il faut que tu l'installes
Tu vas dans le dossier où tu l'as mis, tu cliques (ou double-cliques..)
sur ce fichier et l'installation démarre...

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
0
mims

Salut tout l'monde j'ai un p'tit problème pour installer Aim (en clair ca marche pas)donc si quel qu'un connâit la solution ....
Merci a ceux ki me répondron.....
0

deja donne ta config et ton os et peut etre meme les quelque logiciel que tu as d'installer apres on peut essayer de t'aider @+

billy the kid 
0

salut mims,
Tu dis:
j'ai un p'tit problème pour installer Aim (en clair ca marche pas)
T'es pas sérieux ? Il y a peut-être un message d'erreur, des circonstances.. EXPLIQUE-TOI !!!

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
St-John

1) Télécharger « AIM »
2) Aller voir sous explorer ou se trouve le fichier. ( fichier exe)
3) Lancer l’application et suivre les instructions.

Pour les utilisateurs AOL, dans la fenêtre de recherche ouvrire une fenêtre Yahoo ou autre puis dans la barre du haut cliquer sur « outils » puis sur « options internet » dans la première fenêtre, cliquer sur « page actuelle » a chaque lancement d’Internet, la page choisi s’ouvre par défaut automatiquement en ignorant AOL.
Je vous recommande Yahoo aussi pour les boites aux lettres (gratuites) très pratique qui offre antivirus , anti spy et pop up.
Aussi de télécharger Zone Alarme pour vous protéger des intrusions néfastes sur le net, surtout pour ceux qui vont sur les Chats.
Bonne navigation à tous !!
0
nelly

bonjour soli je suis d'accord avec toi moi je né plus d'accés
0