Information hebergement Web-Solutions

Jean marc -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un hebergeur.
J'ai vu que commentcamarche et phpfrance font de la publicité pour Web-Solutions (http://www.web-solutions.fr).
J'aimerais avoir quelques feedback de leur service avant de m'engager.
Merci
Jean Marc.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ils font de la pub parce que ils sont heberges par eux, donc ils savent de quoi ils parlent :o)
Dans l'absolu, a cause de l'extreme afluence sur ce site on n'a eu quelques problemes il y a un an, mais ils se sont mis en 4 pour que ca marche et maintenant y'a vraiment rien a redire, quant aux tarifs, je ne sais pas comment ca se passe, a voir avec le WM si il passe par la...

. .
\_/
0
olivier

Bonsoir,

J'ai rencontrés des petits problemes lors de mon inscription qui se sont finalement vite resolus.
Le support reagit relativement rapidement.
L'equipe est super sympa et joignable depuis IRC.
En ce qui me concerne je suis plutot satisfait de leurs services.
En esperant que cela t'auras aidé.

Olivier.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Regarde tout au bas de cette page, il y a un lien :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Et ici aussi:
http://www.commentcamarche.net/hebergement/

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean marc

Merci pour ces informations.
J'ai contacté leur support qui a repondu relativement rapidement
je vais me laisser tenter.
Merci encore a bientot

Jean Marc
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Je me permet de répondre en tant que webmaster de CCM. Effectivement il y a un an on a eu quelques problèmes de charge sur le serveur étant donné que Web-Solutions changeait tous ses serveurs et son offre. Depuis par une fausse note, le serveur a un uptime de plusieurs mois, ce qui signifie qu'il ne reboote pas pendant tout ce temps et que la qualité de service sur cette période est optimale.

Le mieux est encore de discuter avec eux sur leur canal IRC ;-)
0